Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 30 août 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/08/2019 à 17:55

TF1 diffuse une aventure inédite du feuilleton Demain nous appartient ce vendredi 30 août sur TF1. Pour cette fin de semaine, les doutes de la compagne de Victor quant à la fidélité de celui-ci et la prise de position de Chloé sur l’affaire Clémentine se chargent d’alimenter cette fin de semaine.

Lou surprise par Victor

Victor mène une double vie, faisant de Clémentine sa maîtresse. Mais Lou est de moins en moins dupe. Après un nouveau mensonge dans lequel il prétend avoir un rendez-vous important après consultation de son téléphone, sa compagne fouille celui-ci avant d’être surprise par Victor. Celui-ci a le culot de lui faire la morale et de la menacer qu’il ne supportera pas bien longtemps ses crises de jalousie. Inquiet du silence de Clémentine, l’ex-mari de Clara s’excuse pour l’avoir accusée d’avoir envoyé les photos à Lou. Un baiser de cinéma scelle leurs réconciliations.

Chloé veut protéger son fils

Clémentine subit un nouvel assaut en rentrant chez elle. La porte à moitié ouverte, des bougies et un coussin en forme de cœur sont posées sur la table. La sportive fond en larmes. Clémentine demande l’appui de Victor mais celui-ci lui préconise plutôt d’appeler la police. Christophe apprend à Chloé et Alex l’existence de cette affaire. Quand Maxime débarque, un changement de sujet est opéré à grande vitesse. Chloé préfère que son fils ne soit pas mis au courant, de peur que ça ne le perturbe.