Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avant de l’épisode du lundi 17 août 2020 sur TF1

Kevin Lheritier
Publié le 14/08/2020 à 13:15

Karim et Victor vont s’allier. Une décision qui va en surprendre plus d’un dans Demain nous appartient.

Ce lundi 17 août 2020, TF1 diffusera le 732e épisode de son feuilleton quotidien Demain nous appartient. Lou est en plein danger tandis que Karim doit faire face à un dilemme.

Lou en plein danger

Dans Demain nous appartient, Lou a confié Nina à Erik le temps de régler ses affaires avant leur départ. Chez Karim, le policier s’est excusé auprès de Chemsa de son comportement d’hier. Il lui apprend que Nina, qui la faisait tenir, ne lui rendra plus visite. De son côté, Erik a drogué ses équipent pour qu’ils dorment jusqu’au lendemain matin. Il va ensuite tenir en joue Lou. Karim l’appelle et Lou lui ment, lui disant qu’elle est partie à l’aéroport alors qu’elle est encore chez elle…

Contre toute attente, les téléspectateurs découvriront que le plan de Lou a échoué. La jeune femme se retrouve dans une situation désespérée. Elle découvre que Victor a une arme à feu.

Une alliance entre Karim et Victor

C’est une surprise pour beaucoup de protagonistes à Sète. Karim et Victor décident de s’allier. Cette décision va en surprendre plus d’un. Au commissariat, Sara va confier à Karim une information qui pourrait lui être utile.

Aurore interroge Karim, qui est obligé de lui avouer la vérité sur Chemsa. Elle n’est pas sa petite amie. Pendant ce temps, la police a fait une découverte dans le port qui pourrait compromettre le plan de Karim. Le jeune homme va craquer et fait part de son dilemme à Chemsa.