Demain nous appartient (spoiler) : Soraya balance Gabriel, Timothée s’écroule... résumé en avance de l’épisode du mercredi 14 septembre 2022 sur TF1

mardi 13 septembre 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Valentin décide de se débarrasser de Timothée. Raphaëlle est sur le point de recruter Gabriel, tandis que Sophie scelle son départ de Sète le mercredi 14 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 14 septembre 2022 sur TF1, une découverte macabre secoue Sète. Timothée est toujours retenu en otage par Valentin, tandis que Sophie n’arrive pas à tourner la page de son histoire avec Nordine.

Valentin est-il l’agresseur dans Demain nous appartient ?

Charlie (Clémence Lasallas) a été victime d’une tentative d’agression. Elle se rend au commissariat, où elle est interrogée par Lisa (Naïma Rodric) et Sara (Camille Genau). La fille Molina confesse que Valentin (Thibaut Cattelin) peut être parfois lourd, mais au fond, c’est quelqu’un de gentil. Selon elle, le colocataire de Gabriel (Martin Mille) n’est pas l’agresseur.

Gabriel se prépare pour un entretien en vue d’un stage dans un cabinet d’avocats. Valentin s’empresse de lui donner des conseils. Gabriel a rendez-vous avec Raphaëlle (Jennifer Lauret). Celle-ci se dit intéressée par son profil. Sophie (Carole Bianic) peine, quant à elle, à se remettre de sa rupture avec Nordine (Youcef Agal). Elle n’arrive pas à tourner la page de leur histoire. Manon (Louvia Bachelier) incite Nordine à mettre les choses au clair.

Soraya déjoue les plans de Raphaëlle

Raphaëlle a été séduite par la motivation de Gabriel. Elle annonce à Soraya (Kenza Saïb-Couton) qu’elle va prendre un stagiaire. La sœur de Noor (Sahelle de Figueiredo) déchante en découvrant que celui-ci n’est autre que Gabriel. Elle balance à Raphaëlle que Gabriel a eu un comportement déplacé envers Noor. Raphaëlle décide d’oublier la candidature de Gabriel et déchire son CV.

Afin de se changer les idées, Sophie décide de s’éloigner de Sète pour quelque temps. Elle annonce à Raphaëlle qu’elle a besoin de prendre du recul loin de la ville héraultaise et de Nordine. La police est alertée par une découverte macabre dans les égouts. La victime est une femme, dont le corps est en décomposition. Lisa estime que l’agresseur n’est pas lié à l’affaire.

Quel sort pour Timothée sur TF1 ?

Timothée (Grégoire Champion) est toujours retenu en otage. Il n’a pas bu depuis 24 heures. Valentin lui fait prendre du diazépam. Timothée s’écroule. Valentin charge son corps dans un pickup. Il se rend ensuite en forêt où il abandonne le corps. Le colocataire de Gabriel lâche à Timothée : « Merci pour le génie ». Une référence au fait que le jeune autiste lui a permis d’hacker le serveur de la police…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022