Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire retrouve son donneur, résumé en avance de l’épisode du mercredi 6 octobre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/10/2021 à 18:20

Sara traque Dimitri, suspecté d’être le donneur de Victoire, dans Demain nous appartient. Jack peine à se remettre d’un départ et Sofia entre en guerre avec Charlie le mercredi 6 octobre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 6 octobre 2021 sur TF1, Sara parvient à remonter jusqu’à Dimitri, suspecté d’être le donneur de Victoire. Au lycée Agnès Varda, Sofia accuse Charlie de lui avoir volé ses idées.

Victoire s’éloigne de Georges

Victoire (Solène Hébert) est perturbée. La veille, elle a vu un homme la traquer en pleine forêt. Elle a eu le sentiment qu’il cherchait à la tuer. Victoire est convaincue d’être assaillie des souvenirs de son donneur. Georges (Mayel Elhajaoui) n’y croit pas. Victoire s’emporte. Elle lui reproche de ne pas la soutenir. Georges s’en prend à Samuel (Axel Kiener), qui a parlé de la théorie de la mémoire cellulaire à Victoire. Afin d’élucider l’origine de ses visions, Victoire sollicite Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff).

Jack délaissé, Sofia accuse

Jack (Dimitri Fouque) peine à se remettre du départ d’Hadrien (Anthony Colette). Camille (Elisa Ezzedine) incite Maud (Sixtine Dutheil) à sceller un rapprochement. Angie (Louise Marion), quant à elle, se charge d’échafauder le plan de communication de la campagne de Sofia (Emma Smet). Elle n’hésite pas à rappeler que Charlie (Clémence Lasallas) a été condamnée pour cyber-harcèlement. Jack se confie à Maud sur les sentiments qu’il ressent toujours pour Hadrien, qu’il prend soin de ne pas nommer. Au lycée, Charlie et Sofia ont étrangement les mêmes idées pour l’élection au bureau des élèves de BTS. Sofia accuse, auprès d’Irène (Thaïs Kirby), Charlie de lui avoir volé ses idées.

Sara traque Dimitri

Victoire dessine le tatouage, vu sur le bras de la personne suspectée d’être son donneur. Sara parvient à remonter jusqu’à un salon de tatouage. La vendeuse fouille les archives de 1999 et réussit à lui donner un nom. Sara retrouve Victoire à l’hôpital. Elle lui donne une photo. Sara est sous le choc de découvrir que Victoire connaît Dimitri. Et pour cause, c’est le nom qu’elle a scandé à chacune de ses crises. Victoire se réjouit : elle n’est pas folle. Alors que Sara est chargée de ne rien dire à Georges, Victoire est convaincue que son donneur n’est autre que Dimitri