Demain nous appartient (spoiler) : Victoire éloigne Georges, qui est Dimitri sur TF1 ?

Alors que Georges estime qu’elle fabule, Victoire est déterminée à retrouver son donneur dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1.

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 11:15
par
Demain nous appartient (spoiler) : Victoire éloigne Georges, qui est Dimitri sur TF1 ?
©Capture TF1  

Ce mardi 5 octobre 2021, Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites à partir de 19h10 sur TF1. Georges estimera que Victoire est possédée. Noor et Gabriel se surprendront dans le plus simple appareil, tandis que Charlie relancera sa guerre avec Sofia au lycée Agnès Varda.

Victoire / Georges : le choc

Dans les prochains épisodes, Victoire (Solène Hébert) cherche à élucider l’origine de ses visions. Elle s’est vue traquer par une personne dans une forêt. La compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) a eu le sentiment que l’individu cherchait à la tuer. Elle est convaincue d’être assaillie par des souvenirs appartenant à son donneur. Si Samuel (Axel Kiener) a fait part de sa théorie de la mémoire cellulaire, Georges estime que Victoire fabule. Des tensions apparaissent. Victoire reproche à Georges de ne pas la soutenir et prend ses distances.

Sara et Roxane traquent le donneur de Victoire

Victoire n’en démord pas : son donneur a vécu une fin tragique. Elle est déterminée à élucider le mystère. Pour cela, elle se rapproche de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff). Bien qu’elle risque gros en enquêtant hors procédure, Roxane accepte de l’aider. Sara parvient à retrouver la trace d’une personne ayant effectué le tatouage, dont Victoire est certaine qu’il appartenait à son donneur. L’héroïne découvre la photo du client. Et pour Victoire, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de l’homme qui l’obsède depuis quelques jours. Celui-ci s’appelle Dimitri, nom scandé par Victoire à chacune de ses crises. Tout laisse à penser qu’il s’agit de son donneur…

Audiences en hausse sur TF1

Le lundi 4 octobre, Demain nous appartient a débuté sa semaine sur une note poussive. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis l’été 2017, a acté un gain de 0.2 point par rapport au lundi 27 septembre pour atteindre 3.29 millions de Français, soit 17.8% du public âgé de quatre ans et plus. TF1, qui a mobilisé 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, s’est disputé le leadership avec France 2. Sur cette dernière, Nagui a réuni 3.33 millions de téléspectateurs, soit 17.8% de l’ensemble du public, devant N’oubliez pas les paroles.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021