Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire éloigne Georges, qui est Dimitri sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/10/2021 à 11:15 Mis à jour le 05/10/2021 à 11:23

Alors que Georges estime qu’elle fabule, Victoire est déterminée à retrouver son donneur dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1.

Ce mardi 5 octobre 2021, Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites à partir de 19h10 sur TF1. Georges estimera que Victoire est possédée. Noor et Gabriel se surprendront dans le plus simple appareil, tandis que Charlie relancera sa guerre avec Sofia au lycée Agnès Varda.

Victoire / Georges : le choc

Dans les prochains épisodes, Victoire (Solène Hébert) cherche à élucider l’origine de ses visions. Elle s’est vue traquer par une personne dans une forêt. La compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) a eu le sentiment que l’individu cherchait à la tuer. Elle est convaincue d’être assaillie par des souvenirs appartenant à son donneur. Si Samuel (Axel Kiener) a fait part de sa théorie de la mémoire cellulaire, Georges estime que Victoire fabule. Des tensions apparaissent. Victoire reproche à Georges de ne pas la soutenir et prend ses distances.

Sara et Roxane traquent le donneur de Victoire

Victoire n’en démord pas : son donneur a vécu une fin tragique. Elle est déterminée à élucider le mystère. Pour cela, elle se rapproche de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff). Bien qu’elle risque gros en enquêtant hors procédure, Roxane accepte de l’aider. Sara parvient à retrouver la trace d’une personne ayant effectué le tatouage, dont Victoire est certaine qu’il appartenait à son donneur. L’héroïne découvre la photo du client. Et pour Victoire, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de l’homme qui l’obsède depuis quelques jours. Celui-ci s’appelle Dimitri, nom scandé par Victoire à chacune de ses crises. Tout laisse à penser qu’il s’agit de son donneur…

Audiences en hausse sur TF1

Le lundi 4 octobre, Demain nous appartient a débuté sa semaine sur une note poussive. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis l’été 2017, a acté un gain de 0.2 point par rapport au lundi 27 septembre pour atteindre 3.29 millions de Français, soit 17.8% du public âgé de quatre ans et plus. TF1, qui a mobilisé 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, s’est disputé le leadership avec France 2. Sur cette dernière, Nagui a réuni 3.33 millions de téléspectateurs, soit 17.8% de l’ensemble du public, devant N’oubliez pas les paroles.