Demain nous appartient (spoiler) : Victoire face à la mort, Charlie passe à l’acte sur TF1

Alors que Victoire est assaillie de terrifiants souvenirs, Charlie relance sa guerre avec Sofia dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1.

Publié le lundi 4 octobre 2021 à 15:32
par
Demain nous appartient (spoiler) : Victoire face à la mort, Charlie passe à l’acte sur TF1
©Capture TF1  

Ce lundi 4 octobre 2021 à 19h10, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Georges finira par retrouver Victoire, qui s’est enfuie de l’hôpital. Noor prendra un nouveau départ sous la complicité de Gabriel et Hadrien signera de déchirants adieux à Sofia.

Le corps médical se divise...

Dans les prochains épisodes, Victoire (Solène Hébert) tente d’élucider l’identité de la femme aux yeux bleus qui ne cesse de l’obséder. Une nouvelle crise l’amène à penser qu’elle souffre de schizophrénie. Le corps médical se divise. Si William (Karim Belghazi) estime que Victoire souffre d’un problème psychosomatique post-opératoire, Samuel (Axel Kiener) émet une tout autre hypothèse. Selon lui, la compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) est envahie de souvenirs appartenant à son donneur.

Victoire traquée dans Demain nous appartient

Malgré une interdiction de William, Samuel fait part de sa théorie à Victoire. La compagne de Georges est dubitative. Tout cela ne relève pas de la science, mais du mystère. Un peu plus tard, Victoire est victime d’une nouvelle crise. De terrifiants souvenirs parcourent sa tête. Parmi eux : elle se trouve traquée par un mystérieux individu en plein forêt. Après être tombée, Victoire le supplie de ne pas la tuer… Parallèlement, Sofia (Emma Smet) accepte de se présenter à l’élection du bureau des élèves de BTS du lycée Agnès Varda. Mais c’était sans compter sur Charlie (Clémence Lasallas).

Sofia / Charlie : la guerre relancée sur TF1

Cette élection est, pour Charlie, l’occasion de relancer sa guerre avec Sofia. Elle décide de se présenter également. Afin de remporter le duel, elle demande à Nathan (Adher) de devenir son directeur de campagne. Le jeune homme accepte sans hésitation. Charlie est prête à tout pour écraser sa rivale. Après avoir visionné les vidéos des deux candidates, Angie (Louise Marion) acte de soutenir Sofia. Elle l’encourage à échafauder un véritable plan de communication. Alors que Sofia investit les réseaux sociaux, Charlie monte un stratagème pour multiplier les coups bas…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021