Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Jordan menacé par Vince, Aurore attaque Georges sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/05/2023 à 12:40

L’attitude de Georges vis-à-vis de Vanessa va énerver Aurore dans les futurs épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Jordan ne va pas apprécier que Judith se rapproche de Vince, le mystérieux professeur de yoga.

Dans les épisodes à venir de Demain nous appartient , Aurore découvre que Georges est allé voir Vanessa Lehman en prison sans l’en informer. Depuis que son ex est revenue à Sète pour son procès, le policier est très perturbé. Plusieurs personnes lui ont conseillé d’oublier ses sentiments pour elle, mais il n’y parvient pas.

Georges est persuadé que Vanessa l’aime encore, et qu’elle n’a pas inventé les sentiments qu’elles avaient pour lui. La tueuse l’a très bien compris, et ne manque pas une occasion de lui rappeler son amour. Ces déclarations semblent faire partie d’une stratégie mise au point par son avocat Simon Leclerc, pour raccourcir sa peine.

Aurore accuse Georges sur TF1

Le fait que Georges (Mayel Elhajaoui) aille voir Vanessa en prison était connu de Nordine et Karim, mais également désormais de Aurore (Julie Debazac). La commissaire confronte son collègue, en lui lançant qu’il ne mesure pas la portée de ses actes. Elle a peur que l’avocat de la tueuse se serve de ces visites pour invoquer un vice de procédure.

De son côté, Georges en veut à Nordine de l’avoir dénoncé, et invoque le fait qu’il est resté très peu de temps, mais sa supérieure ne veut rien savoir. Karim (Samy Gharbi) avait déjà émis l’idée de l’enlever de l’enquête en raison de ses liens avec Vanessa, mais il avait assuré que ce ne serait pas un problème.

Judith surprise dans Demain nous appartient

En parallèle, Judith (Alice Varela) reçoit la visite impromptue de Vince, le coach de yoga. Elle a déjà assisté plusieurs fois à son cours et y a notamment brûlé un t-shirt de Noa, qui lui rappelait des souvenirs. Vince la drague ostensiblement, et la fille Delcourt semble dans un premier temps très peu réceptive à ses avances.

Jordan (Maxime Lélue) arrive à ce moment-là, et trouve Vince en train de toucher le visage de Judith, pour lui enlever du stress. S’il réagit normalement, il pourrait se sentir menacé par cet homme qui passe de plus en plus de temps avec sa petite-amie, et qui semble cacher quelque chose.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.