Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 21 au 25 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/09/2020 à 13:02

La semaine du lundi 21 au vendredi 25 septembre 2020 s’annonce capitale pour le clan Delcourt sur TF1. Découvrez les résumés en avance des épisodes.

TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 21 septembre à 19h10. Jusqu’au vendredi 25 septembre, les drames s’enchaînent pour Alex. En plus des secrets cachés par Judith, le compagnon de Chloé est rattrapé par ses vieux démons.

Lundi 21 septembre 2020 (épisode 757)

Judith se rend compte qu’elle est surveillée et demande de l’aide à Souleymane : la situation devient urgente ! Luke doit affronter les foudres du lycée pour un crime qu’il nie avoir commis. Ben présente des excuses à une personne du lycée pour une toute autre raison.

Mardi 22 septembre 2020 (épisode 758)

Alex se fâche contre Judith à cause de tous les secrets qu’elle lui a cachés. Il décide de jouer franc jeu avec la police en leur apportant une nouvelle piste. Tous les Daunier s’allient pour aider Sofia à surmonter une nouvelle épreuve : son retour au lycée. Solenne ne supporte plus l’attitude de son frère. Elle décide de se lancer dans un nouveau projet qui effraie un peu son père.

Mercredi 23 septembre 2020 (épisode 759)

La haine que voue Alex à ses parents refait surface dans un moment critique. Pendant ce temps, Martin et Georges partent à la recherche d’un inconnu qui pourrait leur apporter beaucoup. Samuel s’autorise une nouvelle aventure amoureuse. Au lycée, les élèves ont désigné la nouvelle victime de leurs railleries.

Jeudi 24 septembre 2020 (épisode 760)

Alors que l’un des proches des Delcourt est mis en terre, les démons d’Alex refont surface. Il se console dans des bras familiers. Au lycée, la nouvelle CPE dérape après une nouvelle provocation de Jules. La virilité de Samuel est mise à l’épreuve par les réticences de sa nouvelle idylle.

Vendredi 25 septembre 2020 (épisode 761)

Alex est pris dans un tourbillon de décisions et de sentiments contradictoires. Perdu, il ne se rend pas compte que Judith va de plus en plus mal. Sandrine prend une décision quant à l’avenir du lycée, qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Alma, la nouvelle professeure d’anglais, fait un lapsus en rendant une copie, dévoilant une partie de sa vie privée à ses élèves.

Vous avez raté les épisodes de DEMAIN NOUS APPARTIENT des semaines précédentes ? On vous les résume !