Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 23 juillet 2020 sur TF1

Kevin Lheritier
Publié le 22/07/2020 à 13:18

Alors que Laura est reconnaissante auprès de Luke pour son soutien, la tension gronde avec les Moreno dans Demain nous appartient sur TF1 ce jeudi 23 juillet 2020.

TF1 diffusera un nouvel épisode de Demain nous appartient ce jeudi 23 juillet 2020 à 19h10. Christelle tente de sauver sa fille et Sylvain est furieux, bien décidé à protéger les siens.

Laura et Luke, premier baiser

Laura est reconnaissante auprès de Luke. Elle le remercie d’avoir tenu tête à Thierry et Danielle. Le jeune homme n’a pas envie de voir partir Laura. Il s’est attaché à la jeune fille. Il va tenter de l’embrasser… mais Laura va reculer, n’étant pas habituée aux contacts physiques. Pour la rassurer, Luke lui annonce qu’il n’a jamais eu de petite-amie. Les adolescents vont ensuite s’embrasser.

Tout va s’accélérer pour Laura. Charlie informe Christelle et Sylvain qu’elle fume du cannabis. En colère, Sylvain débarque dans la chambre de sa belle-fille et va découvrir la drogue. Pour se défendre, Laura affirme que la drogue ne lui servait que pour calmer ses douleurs et elle garantit qu’elle n’en ramènera plus à la maison. Christelle refuse d’ouvrir les yeux concernant sa fille. Sylvain est agacé et veut dénoncer Laura à la police. Christelle fait faire une promesse à Sylvain qu’il n’a pas vraiment envie de tenir, juste avant d’être convoqué au commissariat.

Victor n’est pas au bout de ses surprises

Alors que Lou cherche, en vain, à joindre Soraya, Victor lui conseille de ne pas se mêler de la vie sentimentale de son assistante. Cette dernière est tombée amoureuse d’un détenu. Mais sa compagne lui rétorque qu’elle lui est attachée. Victor n’est pas au bout de ses surprises avec Timothée. Il va tenter de convaincre ce dernier d’être plus clément envers les Daunier. De son côté, Amanda peine à faire face aux sentiments naissants d’Ulysse.