Toutelatele

Demain nous appartient : un acteur accusé de violences conjugales

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/12/2018 à 11:19 Mis à jour le 25/12/2018 à 11:21

Depuis l’été 2017, les Français ont rendez-vous avec Demain nous appartient au quotidien en access prime time sur TF1. Outre Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens, Atmen Kélif est parvenu à conquérir le coeur des téléspectateurs de la première chaîne d’Europe.

Le comédien y incarne le rôle de Bilel, le pilier de la famille Beddiar. Son personnage s’est récemment retrouvé au coeur d’une intrigue après avoir saboté les freins de la voiture de Samuel. Un acte qui a provoqué un accident de la circulation qui a eu des conséquences dramatiques pour de nombreux héros de Sète. Alors que Bilel a été placé en détention provisoire, son interprète va faire face à la justice dans la vie réelle. Selon Closer, Atmen Kélif est visé par une enquête pour violences conjugales.

Sur son site internet, le magazine people rapporte qu’Atmen Kélif a été déféré au parquet le vendredi 21 décembre. Celui qui a débuté sa carrière à travers des séries sur Canal+ est poursuivi pour des faits de violence sur sa compagne. Il aurait reconnu l’avoir giflée et se trouvait en état d’ébriété au moment des faits. La compagne d’Atmen Kélif avait déjà été confrontée à la violence du comédien, mais n’avait pas souhaité déposé plainte.