Toutelatele

Demain nous appartient : Vanessa Demouy (Rose) raconte la scène choc avec Bruno Madinier qui a précipité l’arrêt du tournage

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/04/2020 à 11:57

Même à l’arrêt, les comédiens de Demain nous appartient donnent de leurs nouvelles. Vanessa Demouy, interprète de Rose, est revenue sur intrigue qui l’a profondément bouleversée.

Demain nous appartient est à l’arrêt depuis le vendredi 20 mars sur TF1 et un épisode conclu tragiquement : Amanda réalisant qu’elle avait été violée en découvrant ses sous-vêtements au sol après une soirée alcoolisée au Spoon. L’intrigue, qui s’annonce haletante, est au repos forcé depuis plus d’un mois.

Vanessa Demouy marquée par le passage de Bruno Madinier

Lors du retour du feuilleton, qui manque énormément à la chaîne en témoignent ses performances dans la case de l’access, les enquêteurs vont traquer le violeur de la jeune fille, un homme qui pourrait faire d’autres victimes à Sète et créer une véritable psychose. Aurore et Maxime seront aux côtés de l’infirmière dans cette épreuve douloureuse. De façon générale, les intrigues mettant en scène un psychopathe et des violences d’ordre physique et psychologique restent dans l’esprit des téléspectateurs et des comédiens. C’est notamment le cas de l’actrice Vanessa Demouy, interprète de Rose.

Confinée comme les 65 millions de Français, Vanessa Demouy a accepté une interview du site Allociné. À cette occasion, la comédienne a dressé un bilan de son aventure au sein du feuilleton héraultais. Après avoir qualifié les scénaristes de « tordus » en découvrant les rebondissements de sa dernière intrigue partagée avec Antoine, elle a remonté le temps en se remémorant le scénario qui a installé un triangle amoureux formé par Rose, Chloé (Ingrid Chauvin) et Raphaël (Bruno Madinier), réunissant le mythique duo de Dolmen.

« L’émotion était trop forte »

Dans cet arc, qui voyait Raphaël détenir une forte emprise sur la meilleure amie de Chloé, l’actrice a avoué que le tournage d’une scène particulièrement difficile avait entraîné une interruption : « Je pense aux scènes durant lesquelles on voyait l’emprise de Raphaël sur Rose. Ça a dû réveiller des choses chez moi, je ne sais pas, mais en tout cas tout d’un coup on a dû arrêter de tourner parce que l’émotion était trop forte ». Les amoureux ont livré une tragédie finale, Rose poignardant à mort le faux écrivain.

Avant le retour de Demain nous appartient, Qui veut gagner des millions ? poursuit son intérim le lundi 27 avril en access.