Toutelatele

Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 6 au 10 juillet sur France 2

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/07/2015 à 16:21 Mis à jour le 05/07/2015 à 13:55

Chaque matin à 9h40, les téléspectateurs de France 2 assistent au quotidien des familles Horton et Brady. Entre amour, haine, passion et conflit, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages. Avec Des jours et des vies, la chaîne publique fait le bonheur de près de 600 000 inconditionnels et se hisse en tête des audiences dans cette tranche horaire. Toutelatele vous dévoile quelques-unes des intrigues du célèbre soap diffusées au cours de la semaine du 6 au 10 juillet 2015.

Lundi 6 juillet (épisode 3783)

Lucas prépare une surprise pour l’anniversaire de Carrie. Ballons et gâteau sont au rendez-vous. De quoi pleurer Carrie qui repense à sa vie. Elle confie à Lucas qu’elle rêve d’avoir un enfant. Il lui avoue qu’il est prêt à exaucer ce souhait. Carrie et Lucas finissent par s’embrasser.

Mardi 7 juillet (épisode 3784)

Mimi est en larmes à cause de la lettre qu’elle a écrite à Shawn alors que ce dernier ne l’a toujours pas lue. Pendant ce temps, Alex peaufine son plan contre Marlena. Cette dernière retrouve John tandis que Belle va faire une révélation qui risque de bouleverser bien des choses.

Mercredi 8 juillet (épisode 3785)

Sami et Austin d’un côté, et Lucas et Carrie de l’autre, assistent au retour précipité de Will. Ce dernier a eu un accident. De quoi perturber quelque peu les retrouvailles.

Jeudi 9 juillet (épisode 3786)

John se décide à entrer par effraction chez Marlena et Alex. En le voyant, elle lui avoue son amour et passe à l’acte. Mais Alex n’est peut-être pas très loin... De son côté, Mimi décide d’écrire à Shawn pour lui dire qu’il est le père biologique de Claire, la fille de Belle.

Vendredi 10 juillet (épisode 3787)

Max surprend Chelsea dans un bar en train de fricoter avec un inconnu. Il lui rappelle qu’elle n’a pas le droit de sortir et tente de la ramener chez elle. Billie craint que Bo ne veuille plus soutenir Chelsea et qu’il finisse par lui tourner le dos.