Toutelatele

Desperate Housewives : un record d’audience à la mi-journée sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/08/2015 à 11:40

Mike a reproché à Susan d’éprouver encore des sentiments pour Carl, son ex-mari, dans le premier épisode de Desperate Housewives issu de la saison 1 ce mercredi 19 août à partir de 10h57 sur M6. De son côté, Gabrielle raccrochait avec le mannequinat pour payer les factures alors que Bree s’offrait du bon temps avec le pharmacien pour se venger de Rex.

« Un air de famille » a fédéré 220 000 téléspectateurs en moyenne, soit 5.2% du public âgé de 4 ans et plus. M6 était troisième chaîne nationale et la série a réalisé son record d’audience depuis son retour à l’antenne. À la suite, « Avant qu’il ne soit trop tard » a pris le relai. Susan a avoué à Edie avoir mis involontairement le feu chez elle. P

Carlos substituait de son côté les pilules contraceptives de Gabrielle par des placebos. En parallèle, lors d’une séance de tirs, Bree tirait accidentellement sur George. L’épisode a été suivi par 349 000 fidèles. La part de marché a atteint 4.4% auprès de l’ensemble des individus présents devant la télévision.

Desperate Housewives est diffusée du lundi au vendredi à partir de 10h50 sur M6.