Toutelatele

Didier et Christina (Pékin Express) : « Ça a été compliqué parfois … »

Corentin Bresson
Publié le 19/07/2018 à 17:32

Le jeudi 19 juillet à 21 heures, M6 diffuse le deuxième épisode de Pékin Express présenté par Stéphane Rotenberg. Après quatre ans d’attente, l’émission d’aventure est de retour les binômes se lanceront dans la course infernale.

Parmi les candidats emblématiques de cette saison inédite, Medhi et Oussama vont rapidement attirer l’attention. Cependant, il faudra également regarder le duo improbable composé de Christina et Didier. En effet, Christina patronne dans un laboratoire pharmaceutique a décidé de participer à l’aventure en compagnie de son employé, Didier. Les deux aventuriers se sont exprimés sur leurs péripéties dans Télé 7 Jours.

L’idée de ce binôme improbable s’explique par une volonté commune de toujours être à la recherche de nouveaux challenges : « Il savait que, comme lui, j’aimais les défis. Et Pékin Express en est un double : il y a l’aventure et savoir se gérer mutuellement ».

Cette relation unique entre Didier et Christina a permis à l’employé de découvrir la personnalité de sa supérieure sous un autre jour : « Cela a été parfois compliqué car Christina est aussi gentille que têtue ».

Cette liaison surprenante a également interpellé les habitants les recueillant lors de l’aventure. Une situation très amusante pour Christina, « Ceux qui nous offraient l’hospitalité nous prenaient pour des extraterrestres quand on leur expliquait notre relation ».

L’aventure n’a pas terni la relation entre Didier et Christina. De retour de Pékin Express, la hiérarchie professionnelle n’a pas évolué entre les deux aventuriers. « Rien n’a changé entre nous sur le plan professionnel » même si l’émission reste un bon souvenir pour Christina : « Cette aventure aura réussi à créer des liens uniques, qui sont assez indescriptibles ».