Didier Raoult fait exploser les audiences de Laurence Ferrari sur CNews

mardi 15 septembre 2020 à 11:28 |
Capture CNews

En recevant le Professeur Didier Raoult, Laurence Ferrari a vu ses audiences grimper dans la matinale de CNews ce lundi 14 septembre 2020.

Dès 8h15 ce lundi 14 septembre 2020, Romain Desarbres a promis un évènement sur l’antenne de CNews dans la matinale avec l’interview du Professeur Didier Raoult par Laurence Ferrari. En direct, elle a décidé de faire le point sur l’épidémie de coronavirus en France. Depuis son bureau, le directeur de l’IHU Méditerranée Infection a rappelé qu’il fallait tester un maximum de personne. « La situation actuelle ne m’inquiète pas » a-t-il annoncé sur l’antenne de la chaîne d’information du groupe Canal.

Succès d’audience pour Didier Raoult sur CNews

L’interview s’est exceptionnellement prolongée jusqu’à 8h59, juste avant L’Heure des Pros . En juin 2020, jusqu’à 1,4 million de Français étaient branchés devant Bourdin Direct sur BFM TV. Sur le premier quart d’heure, Laurence Ferrari a attiré 320 000 téléspectateurs en moyenne, soit 10.1% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 12.5% des CSP+. Au total, durant les 45 minutes d’interview, Laurence Ferrari a attiré 371 000 Français, soit 11.8% des 4 ans et plus, 13.4% des CSP+, et 10% des 25-49 ans, des niveaux records.

Laurence Ferrari au plus haut des audiences

Avec de telles performances, l’interview de Laurence Ferrari arrive troisième des audiences nationales, derrière France 2 et BFMTV. À titre d’exemple, au même moment, TF1 ne dépasse pas les 4% de part de marché auprès de l’ensemble des individus présents devant la télévision. sur LCI, l’interview d’Élizabeth Martichoux affiche 4% de part de marché.

Plus globalement la matinale de CNews est à haut niveau avec 212 000 téléspectateurs, soit 7.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public, contre 150 000 pour Apolline Matin (5.8% des 4 ans et plus) sur RMC Découverte.

AUDIENCES TV    CNEWS    LAURENCE FERRARI    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022