Toutelatele

Echapper à mon kidnappeur ! (TF1) : une histoire vraie pour Michelle Mylette droguée et torturée

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/02/2020 à 13:37

Un nouvel unitaire inédit est proposé par TF1 mettant en scène un couple pris dans une tourmente imprévue. Entre réminiscences du passé et folie, un drame va se jouer...

Ce jeudi 6 février, un nouveau thriller psychologique sera proposé dès 13h55 sur TF1 avec Echapper à mon kidnappeur !. Dans cette fiction, réalisée en 2019 par Max McGuire, un homme va voir sa femme disparaître du jour au lendemain avant de faire un retour quelque peu perturbant.

En effet, Billy et Ellie ont une vie des plus paisibles. Ce jeune journaliste réputé décide de demander la main de sa bien-aimée, mais, à son grand étonnement, celle-ci va refuser. De retour à la maison, il s’aperçoit qu’Ellie a disparu. Cependant, trois jours plus tard, elle revient totalement tourmentée. Droguée et torturée, elle ne se souvient plus ce qui lui est arrivée. L’enquête est menée et, peu à peu, le psychiatre d’Ellie, le docteur Killmeade, va comprendre qu’Ellie souffre de troubles post-traumatiques depuis son enfance. En effet, à l’époque, elle avait assisté, impuissante, à l’enlèvement d’un de ses camarades. La police pense alors qu’Ellie est folle et a tout inventé… Ses proches vont l’aider à démêler le vrai du faux et à recouvrer la mémoire.

Une fiction basée sur des faits réels

Produite pour la chaine Lifetime, l’histoire d’Echapper à mon kidnappeur !, dont le titre original est Ai-je vraiment été kidnappée ?, est basée sur des faits réels.

Ce téléfilm compte à son casting l’acteur Jacob Blair, rompu aux unitaires de Noël (Papa par intérim pour Noël, Mission romance de Noël, Sacré Père Noël, Un Noël plein d’espoir… Il a été aperçu dans les séries V, Fringe, Flashpoint…. Sa femme est jouée par Michelle Mylette, une des stars de la sitcom canadienne, Letterkenny, inconnue en France.

Échapper à mon kidnappeur ! est proposé ce jeudi 6 février à partir de 13h55 sur TF1, dans le cadre des après-midi 100% fictions de la chaine privée.