Embrassez l’esprit de Noël (TF1) : Jill Wagner (Teen Wolf) tombe dans les bras de Luke MacFarlane (Night Shift) grâce à son fils

mardi 6 novembre 2018 à 13:30 |
Hallmark

Ce mardi 6 novembre, après le succès de la veille (24.1%), TF1 poursuit sa programmation de fictions de Noël avec un nouvel inédit baptisé Embrassez l’esprit de Noël.

Ainsi, dès 13h55, la chaine privée va plonger le téléspectateur au cœur du destin de Maggie, une mère célibataire surprotégeant son fils, Jordan. A 33 ans, elle a toujours du mal à apprécier la période de Noël, synonyme pour elle d’abandon. D’abord, de son père, qui a délaissé la famille, puis de son mari… Avec ces deux événements, l’esprit de Noël s’en est allé.

Alors que Jordan a du mal à suivre le rythme scolaire, Maggie décide d’engager Casey, un professeur pour des cours de soutien. Veuf, il va se lier d’amitié avec le jeune garçon qui voit là une chance extraordinaire pour que sa mère retrouve le sourire. Une histoire d’amour va alors naître et une famille va se recomposer…

Jill Wagner a été choisie pour incarner Maggie dans cette adaptation du livre de Karen Kingsbury, « Maggie’s miracle », produite par Hallmark. Connue des fans de Teen Wolf dans le rôle de Kate Argent, elle a également joué dans de nombreux téléfilms de Noël, tout comme son partenaire Luke MacFarlane. Ce dernier a été l’un des visages de la série Brothers & Sisters (Scotty Wandell), de Night Shift (Rick Lincoln) et incarne depuis 2015 l’un des rôles principaux e la production de SyFy, Killjoys.

Embrassez l’esprit de Noël est à découvrir pour la première en France ce mardi 6 novembre à 13h55 sur TF1.

TF1   FICTIONS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022