Encore une chance : Lucie et Larry remportent la mise

lundi 27 février 2012 à 22:34 |
Capture NRJ12

Trente des « plus belles voix de la télé-réalité » bénéficiaient d’une nouvelle opportunité de percer dans la musique par le biais de NRJ12. La chaîne de la TNT proposait, depuis le mardi 24 janvier, son émission Encore une chance. Après une déprogrammation en seconde partie de soirée, faute d’une audience satisfaisante auprès de l’ensemble du public, le programme faisait son retour en prime-time, ce lundi 27 février, à l’occasion de sa finale.

Morgan Serrano, Mia Frye, Richard Cross et Stéphane Joffre-Roméas déterminaient ainsi qui de Cynthia, Larry, Jessie, Lucia et Tigane allait avoir l’occasion de signer un contrat d’enregistrement exclusif pour sortir un single. A la clé, un titre signé Corneille et un autre concocté par K-maro (producteur de Shy’m). A l’issue de l’émission, le jury faisait alors part de son choix.

« T’es une bête de scène, tu es différente. Pour ces raisons-là, on a tous envie de te voir sur un des deux projets, notamment celui de K-maro », affirmait Morgan Serrano à Lucie. L’ancienne candidate de Star Academy remportait ainsi la mise. De son côté, Larry obtenait la même récompense pour enregistrer un titre avec Corneille. C’est sur un extrait de la chanson de l’ancien participant de Nouvelle Star que l’émission s’achevait alors. Reste à savoir si la première radio musicale de France, associée au projet, jouera le jeu et soutiendra les deux artistes pour la suite de leur parcours...

REAL TV    NOUVELLE STAR    STAR ACADEMY    NRJ12    ENCORE UNE CHANCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »