Toutelatele

Enquête d’action : Marie-Ange Casalta séduit les ménagères sur W9

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/05/2014 à 11:25

W9 proposait un nouveau numéro d’ Enquête d’action le vendredi 23 mai en prime time. Le magazine d’investigation de la chaîne de la TNT présenté par Marie-Ange Casalta avait pour thème « Fêtes, touristes, accidents : un été au cœur de Paris ».

Dès 20h52, l’émission se rendait sur les bords de Seine, toujours très appréciés par les promeneurs et les sportifs, mais aussi en soirée par de nombreux fêtards. Les journalistes d’Enquête d’action ont ainsi suivi les forces de l’ordre qui doivent gérer des veillées mouvementées, mais également des chutes accidentelles voire des plongeons sauvages et des collisions spectaculaires.

Le magazine a alors réuni en moyenne 801 000 téléspectateurs, et s’est même offert un pic d’audience à 1 million de téléspectateurs. Ces bonnes performances ont permis à W9 de se classer troisième chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 4.7% de part d’audience, derrière Qui veut gagner des millions (TF1) et Bones (M6), mais également première chaîne TNT auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec 5.0% de part d’audience.

Enquête d’action sera toujours au programme de W9 le vendredi 30 mai, mais se rendra cette fois-ci dans le sud-ouest de la France, dès 20h50.