Eric Zemmour paralysé après une annonce choc dans Face à l’info, Christine Kelly contrainte sur CNews

mardi 23 mars 2021 à 13:45 |
Capture CNews

L’UNEF et Joe Biden ont été au cœur des échanges orchestrés par Christine Kelly dans Face à l’info ce lundi 22 mars 2021 sur CNews. Eric Zemmour a parfaitement démarré la semaine du talk.

Le quatuor habituel de Face à l’info, Dimitri Pavlenko, Eric Zemmour, Marc Menant et Eric de Riedmatten, a entouré Christine Kelly pour lancer la nouvelle semaine du talk proposé du lundi au vendredi en access sur CNews. L’animatrice a affiché une belle solidité pour cette première sortie printanière.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, Christine Kelly a lu un droit de réponse de Danièle Obono, députée de la France Insoumise, suite à des propos d’Eric Zemmour qui ont « atteint son honneur ».

Eric Zemmour réclame la dissolution de l’UNEF

Ironie de l’histoire, jugeront certains, Joe Biden doit faire face à une crise migratoire sur la frontière mexico-américaine. Il a ainsi demandé aux étrangers de ne plus franchir la frontière, en réponse à un déferlement de critiques sur le laxisme du nouveau Président alors que le virus continue de sévir. Pour Eric Zemmour, le discours politique de Joe Biden est en cause : « Ce n’est pas de la faute de Biden s’ils rêvent de venir aux Etats-Unis, mais c’est de la faute de Biden s’ils viennent ».

Par ailleurs, la controversée UNEF, sous le feu des critiques depuis l’intervention de sa Présidente Mélanie Luce au micro de Sonia Mabrouk sur Europe 1, a également agité les discussions du talk. Eric Zemmour a réclamé la sentence suprême : « Je demande la dissolution de l’UNEF. Gérald Darmanin a dissous Génération Identitaire pour trois fois rien : s’il est cohérent avec lui-même, c’est le minimum de dissoudre ». Le thème de l’UNEF a été abordé par Dimitri Pavlenko qui a également pointé les dérives du syndicat étudiant.

Très bon début de semaine pour Christine Kelly

De 19 heures à 20h05, le rendez-vous a mobilisé une moyenne de 787 000 téléspectateurs, soit 3.6% des 4 ans et plus et 2.9% des CSP+. Un pic d’audience à 898 000 érudits a été enregistré. En comparaison du lundi 15 mars 2021, Face à l’info a signé une hausse de 0.3 point.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022