Toutelatele

Eurovision 2017 : Alma (France), Francesco Gabbani (Italie) et Anja Nissen (Danemark) favoris

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/03/2017 à 17:00

Alma pourrait bien créer la surprise à l’ Eurovision 2017 qui se déroulera au mois de mai prochain à Kiev, en Ukraine. La chanteuse française se classe actuellement parmi les favoris de cette nouvelle édition placée sous le signe de la diversité. Il faudra cependant attendre l’annonce des chansons la Russie et la Suède afin d’affiner les pronostics.

Différents bookmakers spécialistes de l’Eurovision font déjà des paris et l’italien Francesco Gabbani est en bonne position pour remporter le concours musical européen. Occidentali’s Karma et son gorille pour mascotte devraient marquer les esprits à Kiev.

Alma et son Requiem arrivent également en pole position, parfois même première selon les observateurs. La chanteuse est parvenue à séduire l’Europe. Comparée par ses détracteurs à Indila en France, cette comparaison devrait pourtant porter chance à la représentante de la France. L’interprète de Dernière danse avait terminé en tête des charts en Turquie, en Grèce, en Suisse, mais aussi en Pologne. Chacun devrait souhaiter le même succès à Alma avec Requiem.

Anja Nissen avec son titre Where I Am place également le Danemark en bonne position. Cette chanteuse a gagné The Voice … en Australie.