Toutelatele

Face à Hanouna : Cyril Hanouna explose après des accusations contre un célèbre animateur sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/02/2024 à 10:45

Cyril Hanouna et C8 poursuivaient la programmation de Face à Hanouna ce samedi 24 février 2024, l’émission déclinée de Touche pas à mon poste afin d’agrémenter les week-ends de la chaîne du groupe Canal +. Nès, l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne, a fait des révélations troublantes.

Le marathon télévisuel de Cyril Hanouna s’est poursuivi ce samedi 24 février 2024 avec une nouvelle édition de Face à Hanouna qui a réalisé un record dimanche 18 février.

Ainsi, le principe reste le même avec un plateau alimenté par de nouveaux chroniqueurs et des débats enflammés les samedis et dimanches aux alentours de 19h10. Cette fois, de graves accusations ont été portées contre un présentateur connu du PAF.

L’ex-fiancée de Christophe Dechavanne sur C8

La principale invitée de l’émission fut Nès, ex-fiancée de l’animateur Christophe Dechavanne, qui a récemment fait paraître son autobiographie « Sans transition... » chez Flammarion.

Nès a largement fait l’étalage de comportements graves de la part de l’invité permanent de Quelle époque , le talk-show présenté par Léa Salamé chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.

L’ex-compagne de Christophe Dechavanne a notamment fait état de remarques déplacées de la part de l’ancien animateur de Coucou c’est nous sur TF1 au sujet de son poids.

Les audiences de Face à Hanouna

Les graves accusations de la part de Nès qui s’est déclarée « sous emprise » concernaient également certains proches collaborateurs de l’animateur qui, selon elles, auraient été harcelés. À noter que Christophe Dechavanne s’est, par ailleurs, récemment dévoilé dans l’émission Un dimanche à la campagne sur France 2.

Du côté des audiences, Face à Hanouna a suscité l’attention de 475 000 téléspectateurs pour le before entre 19h11 et 19h37, soit 3,1% du public. Les trois parties du talk-show ont ensuite rassemblé 517 000 puis 653 000 et enfin 1,29 million de téléspectateurs entre 19h43 et 21h13, soit 3,1 puis 3,6 et enfin 7% de part de marché sur les 4 ans et plus. La deuxième partie du divertissement proposée entre 20h13 et 21h01 s’est classée leader TNT. À noter que la dernière partie de l’émission explose en enregistrant une hausse de 0,7 point de part d’audience sur une semaine.

Face à Hanouna est à retrouver tous les week-ends dès 19h10 sur C8. En attendant, Cyril Hanouna est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 dans Touche pas à mon poste sur C8.