Toutelatele

Face à Hanouna : Cyril Hanouna commet une terrible gaffe, une chroniqueuse prête à être virée sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/02/2024 à 09:18

Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de l’émission Face à Hanouna ce samedi 17 février 2024 sur C8. L’animateur a commis une erreur, qui lui a valu un fou rire tandis qu’Alexandre Benalla est venu dévoiler les coulisses de la sécurité présidentielle, devant des audiences en hausse.

Cyril Hanouna a un agenda chargé en plus de Touche pas à mon poste . L’animateur est appelé à la barre de l’Assemblée nationale, tout comme Pascal Praud et Vincent Bolloré, dans le cadre d’une enquête sur l’attribution des fréquences de la TNT.

En attendant, ce samedi 17 février 2024, il était de retour pour une nouvelle édition de son émission Face à Hanouna . Après s’être félicité de ses audiences la semaine passée, l’animateur a-t-il réussi à maintenir la dynamique ?

Cyril Hanouna se maintient au-dessus du million sur C8

Face à Hanouna a démarré devant 487 000 dès 19h08, soit 3,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par la suite, les premiers débats ont commencé à enflammer les chroniqueurs, et 579 000 Français ont pu regarder les sujets proposés par Cyril Hanouna sur C8, soit 3,5% du public âgé de quatre ans et plus.

Les terribles histoires du médecin légiste ont passionné 718 000 personnes dans la deuxième partie de 20h11 à 21 heures, soit 4% de part de marché. La dernière partie, avec la venue d’Alexandre Benalla en invité, a attiré l’attention de 1,15 million de personnes jusqu’à 21h12, soit 6,3% de part de marché. Par rapport à la semaine passée, le talk a opéré une progression de 0,7 point de part d’audience.

Cyril Hanouna perturbé dans Face à Hanouna

Dans le courant de l’édition de la veille de Face à Hanouna , l’animateur a demandé à savoir où se trouvait son chroniqueur Andrea, pour sa chronique qui aura lieu quelques minutes plus tard. Cyril Hanouna, après avoir attaqué un chroniqueur de l’émission Quotidien , a demandé de ses nouvelles. Seulement, il a commis une terrible gaffe en disant Valentin.

Il s’est rendu compte de son erreur quelques secondes après. « Je ne sais pas pourquoi j’ai dit Valentin », a-t-il affirmé dans le courant de son émission. Il a accusé sa chroniqueuse de l’avoir influencé pour cette erreur.

Juliette Briens est montée au créneau dans Face à Hanouna ce samedi 17 février 2024 sur les femmes transgenres et a remis quelque peu en cause les vannes de l’animateur. Ce dernier a été légèrement vexé. « Elle va retourner chez Maxime Switek, elle va voir ce que ça fait de faire 200 000 téléspectateurs », a-t-il souligné, après un tacle sur les audiences de la chaîne d’informations BFMTV.