Face à l’info (audiences) : Eric Zemmour et Christine Kelly sur courant alternatif pour CNews

jeudi 19 décembre 2019 à 12:34 |
Capture CNews

Le duo Eric Zemmour / Christine Kelly était de nouveau au rendez-vous de Face à l’info. CNews a baissé en régime par rapport au mardi mais se maintient au-dessus des 200 000 téléspectateurs.

Après le Punchline de Laurence Ferrari, Christine Kelly a pris la relève sur CNews avec une nouvelle édition de Face à l’info. Comme à son habitude, la première partie de l’émission a réuni Eric Revel, Marc Menant, Eric de Riedmatten et Eric Zemmour afin de balayer quelques sujets chauds de l’actualité.

Il a été question de la pénurie de main d’oeuvre qualifiée dans plusieurs secteurs d’activité, du profil des migrants venant dans les pays européens pour combler ses trous et de leurs compétences. Un point historique a été effectué autour du compositeur Ludwig Van Beethoven, grand admirateur de Napoléon III avant d’apprendre que celui-ci s’était auto-proclamé Empereur. Par conséquent, le prodige déchira la symphonie écrite en hommage au Chef d’Etat. Les élections très controversées en Algérie et les félicitations d’Emmanuel Macron ont complété cette première partie.

CNews retrouve son niveau du lundi

Celle-ci a été suivie par 204 000 Français entre 19 heures et 19h26, correspondant à une part de marché s’élevant à 1.2%. Puis, le sociologue québécois, Mathieu Bock-Côté, a fait face à Eric Zemmour dans la deuxième partie de l’émission. La situation chaotique en Catalogne et la montée du régionalisme a nourri les échanges entre deux protagonistes tombés d’accord sur plusieurs points. La culture anglo-saxone a ensuite été évoquée. Cette seconde demi-heure a été suivie par 224 000 téléspectateurs, représentant 1.1% des 4 ans et plus.

En moyenne, Face à l’info a retenu l’attention de 213 000 téléspectateurs (1.1%), en baisse de 0.3 point par rapport à la veille avec une performance similaire à celle du lundi.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022