Face à l’info : Christine Kelly désemparée, le départ d’un chroniqueur avant un record sur CNews

mardi 22 novembre 2022 à 16:27 |
Capture CNews

Dans Face à l’info, malgré un absent de taille, Christine Kelly était bien entourée dès 19 heures ce lundi 21 novembre 2022 sur CNews. Mathieu Bock-Côté a prévenu, (notamment sa « reine » comme il surnomme Christine Kelly) sur Twitter de son absence pour la semaine de Face à l’info car il est en déplacement dans son Québec natal.

Sans Mathieu Bock-Côté, absent toute la semaine de Face à l’info pour cause de déplacement au Québec, Guillaume Bigot était en plateau dans Face à l’info sur CNews dès 19 heures ce lundi 21 novembre 2022. Ce départ n’a pas refroidi l’ambiance de l’émission en direct qui a pu compter sur un record d’audience.

Guillaume Bigot remplaçant de Mathieu Bock-Côté

Guillaume Bigot donne le change après le départ de Mathieu Bock-Côté. Dès le début de l’émission, Christine Kelly teste la répartie de son chroniqueur : « Il a peur ! Non, je vous taquine. » Avec un calme olympien, le politologue répond : « Je suis à chaque fois fascinée par vous. » Guillaume Bigot est un habitué de ces petites parenthèses galantes en témoigne la phrase savamment distillée le mercredi 19 octobre 2022.

Plus tard dans l’émission, Christine Kelly oublie le nom du présentateur de la minute info et s’en trouve légèrement désemparée avant que la régie vienne à sa rescousse : « Retour sur le plateau avec la minute info de … c’était qui la minute info ? Matthieu Deveze ! »

Audience record pour Face à l’info

Autour de sujets sérieux comme le meurtre de Vanesa, le sort des mineurs isolés, les jeunes femmes prises pour cibles dans une société minée par la violence, CNews a rassemblé 676 000 téléspectateurs, soit le record de la saison en nombre de fidèles. Dans le détail, la chaine du groupe Canal a rassemblé 3,4% des 4 ans et plus entre 19 heures et 20h05, 3,2% des ICSP+ et 1,4% des 25-49 ans. CNews a enregistré une progression de 0.3 point sur l’ensemble du public et a été la plus regardée sur ces trois cibles parmi les chaines d’info.

À noter que Mathieu Bock-Côté sera bien présent dans Face à Bock-Côté ce samedi 26 novembre à 20 heures sur CNews une semaine après avoir reçu Éric Zemmour.

Face à l’info est proposé du lundi au jeudi à 19 heures sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »