Face à l’info : Eric Zemmour défend l’Eglise, Christine Kelly reste au top des audiences

Face à l’info a disséqué pour le deuxième soir consécutif le discours d’Edouard Philippe à l’Assemblée Nationale. CNews s’est maintenue à un niveau d’audience satisfaisant.

Publié le jeudi 30 avril 2020 à 11:18
par
Face à l’info : Eric Zemmour défend l’Eglise, Christine Kelly reste au top des audiences
©Capture CNews 

Le mardi 28 avril, Edouard Philippe a fait un discours d’environ une heure et quinze minutes à l’Assemblée Nationale. Le lendemain dans le talk Face à l’info, proposé par CNews, Christine Kelly et ses chroniqueurs ont poursuivi la décortication du projet de déconfinement du gouvernement, actif dès le lundi 11 mai.

Marc Menant a critiqué la fermeture prolongée de lieux indispensables. La liberté de culte a notamment été évoquée puisque de nombreuses fêtes religieuses ont lieu au cours du printemps. Eric de Riedmatten a affiché son désaccord puisque la France est un pays laïque et que les églises restent ouvertes. Eric Zemmour a rappelé que les catholiques n’avaient pas vocation à prier seuls au contraire des judaïques et que la mesure d’interdire la messe était totalitariste. Un tour du Monde de l’épidémie a été présenté par Harold Hyman qui a relevé l’ajout des décès britanniques dans les EHPAD, faisant grimper le Royaume-Uni au deuxième rang des pays les plus touchés en Europe, du côté de la mortalité. Il s’est ensuite alarmé du cap du million de cas confirmés aux Etats-Unis.

Christine Kelly maintient son cap

Il a aussi été question du report ou du maintien des élections nationales. En Europe, les présidentielles polonaises et les législatives serbes du 10 mai ont été reportées. Pour l’heure, Donald Trump a maintenu les élections américaines prévues le 3 novembre malgré la crainte de son adversaire Joe Biden de voir le 45e Président de la Constitution reporter le suffrage pour accroître ses chances de réélection.

En forme la veille avec jusqu’à 576 000 érudits, le talk show est resté à un excellent niveau en attirant 457 000 Français, soit une part de marché à hauteur de 2.1%, en progrès de 0.1 point. La pic, lui, a plafonné à 521 000 inconditionnels.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021