Toutelatele

Face à l’info : Eric Zemmour corrige Marc Menant, Christine Kelly à haut niveau d’audience

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/04/2020 à 11:24

Face à l’info a flirté avec les 600 000 téléspectateurs ce mardi 28 avril 2020 sur CNews. Christine Kelly et Eric Zemmour ont affiché des audiences solides.

Christine Kelly a pris l’antenne dès 19 heures avec Face à l’info ce mardi 28 avril 2020 sur CNews. Le lent déconfinement de l’économie, les autres stratégies mises en place dans le monde et l’attentat de Colombes et le silence affiché ont été au sommaire de cette nouvelle édition. La prise de parole d’Édouard Philippe a été décryptée par Éric de Riedmatten, journaliste économie de la chaîne d’information en continu du groupe Canal. Les grands centres commerciaux resteront fermés et Eric Zemmour a estimé être content de cette mesure, favorisant les petits commerçants en centre-ville. Le polémiste a critiqué le Premier Ministre, qui se cache derrière les scientifiques selon lui. Il aurait préféré un mea culpa.

L’attentat de Colombes occulté par les médias ?

Un tour d’Europe de la situation face à la crise du coronavirus a été réalisé en milieu d’émission. Danton, l’homme de la patrie en danger a été raconté par Marc Menant, lui-même corrigé par Eric Zemmour sur l’origine du discours. Il a par ailleurs estimé que les médias ont occulté l’attaque terroriste à Colombes, concentrés sur le coronavirus.

Sensible hausse des audiences pour Face à l’info

Le talk a réalisé un pic d’audience à 576 000 téléspectateurs. En moyenne, Face à l’info a été suivi par 456 000 téléspectateurs. La part d’audience a atteint 2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 1.8% auprès des CSP+. La veille, le rendez-vous avait intrigué 436.000 téléspectateurs. La part de marché avait atteint 2% auprès des quatre ans et plus.