Face à l’info : Eric Zemmour précipite une révélation, Christine Kelly sous le choc sur CNews

jeudi 25 février 2021 à 13:45 |
Capture CNews

Alors que Face à l’info a de nouveau grignoté en audience ce mercredi 24 février 2021 sur CNews, Christine Kelly s’est transformée en héroïne.

Un nouveau numéro de Face à l’info a été orchestré par Christine Kelly ce mercredi 24 février 2021 sur CNews. Autour de la journaliste, Eric Zemmour, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Dimitri Pavlenko ont débattu de la relation entre la politique et les jeunes, des difficultés financières de la SNCF, de l’emprisonnement de François 1er à Pavie il y a tout juste 496 ans, mais aussi de la supposée disparition de la « communauté nationale ».

Alain Bauer corrige Eric Zemmour

Lors de son premier édito, Eric Zemmour a fait son mea culpa à l’antenne. Alors que la Guadeloupéenne demandait à son éditorialiste d’expliquer la défiance de la jeunesse envers la politique, ce dernier a reconnu s’être trompé en affirmant que le sociologue Gunnar Heinsohn était suédois. Alain Bauer, qui a déjà débattu sur CNews avec Eric Zemmour, lui a envoyé un SMS pour rectifier le tir et dire qu’il était en réalité allemand. Gunnar Heinsohn a été cité parce qu’il a créé l’indice de belligérance.

Christine « Wonder » Kelly

Sur la technologie Deepfake, permettant d’incruster des visages dans n’importe quelle situation, Marc Menant s’est amusé en investissant le corps d’Indiana Jones : « On s’y croirait ! » a-t-il affirmé, tandis que Christine Kelly s’est transformée en Wonder Woman devant un plateau amusé : « Cela me va bien » s’est réjouie Christine Kelly avant de faire part néanmoins de sa consternation et de sa stupéfaction devant les possibilités du Deepfake. Dimitri Pavlenko a ensuite proposé à Eric Zemmour de lui montrer en privé des montages incluant le polémiste.

Tout doucement, Face à l’info monte en puissance durant cette semaine. Après deux premières éditions suivies par 3.1 et 3.2% du public, Christine Kelly a accueilli 3.4% des téléspectateurs ce mercredi 24 février, pour une moyenne de 729 000 érudits et un pic d’audience à 932 000 individus. Les CSP+ ont privilégié pour 3.3% l’access de CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022