Famille XXL (spoiler) : Justine Cordule fait des révélations, clap de fin sur TF1

mercredi 5 octobre 2022 à 10:20 |
Capture TF1

Les Cordule sont impatients de présenter leur nouvel arrivant à leurs enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 6 octobre 2022 sur TF1. Avant d’entamer une pause, les audiences du docu-réalité sont au beau fixe sur la cible commerciale.

La rentrée est mouvementée pour les différentes tribus dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Si les parents Pellissard sont paniqués quant à l’humeur de leur cadet Dédé, d’autres sont plus tranquilles, mais affrontent des évènements particuliers. C’est le cas des Cordule dans l’épisode du jeudi 6 octobre 2022, diffusé en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1.

Steve et Justine Cordule émus aux larmes dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Steve Cordule se rend à la maternité avec leur septième enfant, prénommé Lyson. Au bout du quatrième jour, la maman fait quelques révélations en affirmant qu’elle peut rentrer à la maison. « La petite est en forme, le pédiatre nous a donné le feu vert. On peut sortir de la maternité. C’est cool, ça y’est, on peut enfin rentrer à la maison », déclare Justine. Après être sortie de l’hôpital, elle envoie un message à Timéo.

Cependant, après avoir alerté l’un de ses petits, son émotion monte en flèche. Justine a hâte de retrouver ses enfants après quatre jours d’absence. Steve le remarque et insiste sur le fait qu’elle est une vraie maman. « Je sais que je vais pleurer quand je vais les revoir, donc je pleure déjà dans la voiture. On arrive pas à réaliser que même au bout de sept, on peut avoie encore des émotions pareilles, y’a rien qui change », avoue-t-elle en interview.

Les Romero et les Jean-Zéphirin quittent TF1

TF1 sonne alors le clap de fin de Familles nombreuses : la vie en XXL le vendredi 14 octobre 2022. En effet, à partir du lundi 17 octobre 2022 vers 17h30, la chaîne mise sur une quotidienne tout en images de la nouvelle saison de la Star Academy, sans la présence de Nikos Aliagas. Pas de panique pour les aficionados du divertissement puisque trois rediffusions sont toujours programmées en matinée, juste après le numéro de Téléshopping.

Du côté des audiences, les consignes de Mélanie Gonzalez à ses adolescents concernant leur rentrée scolaire ont cadencé l’inédit du docu-réalité. Près de 1,15 million de Français ont regardé cet épisode du magazine proposé par TF1 Production entre 18h06 et 18h36 ce mardi 4 octobre, soit 11,3% de part de marché.

L’émission est en progression de 0,5 point sur une semaine, mais reste toujours devancée par l’ensemble des chaines du service public. Du côté de la cible commerciale, la chaîne privée remonte en rassemblant 25,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Ce score est largement au-dessus de la moyenne de ces derniers jours et renoue avec les résultats habituels de la saison précédente.

La suite des aventures des Boibessot et des Romero est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »