Famille XXL (spoiler) : Mélanie Gonzalez annonce un rebondissement inattendu, son budget révélé sur TF1

lundi 3 octobre 2022 à 11:56 |
Capture TF1

Nino et sa fratrie sont bousculés dans leur rentrée dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce mardi 4 octobre 2022, sur l’antenne de TF1, Mélanie Gonzalez établit quelques achats pour rentrer dans le cadre de leur nouvel établissement.

La famille Gonzalez arbore une nouvelle phase de leur vie dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, Mélanie Gonzalez réunit ses trois enfants afin de leur donner quelques indications dans l’épisode du mardi 4 octobre 2022 sur l’antenne de TF1, en fin d’après-midi. Quelques temps après son anniversaire, Margot et ses frères subissent un tournant radical dans leur adolescence.

Mélanie Gonzalez : mère poule dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Les trois jeunes ne se sentaient pas bien dans leur collège. Mélanie et Franck ont donc décidé de les retirer de cet établissement pour les placer dans une autre école. Ce rebondissement inattendu dans la tribu se suit de quelques changements. En effet, si Nino s’y rend en moto, Margot et Hugo vont devoir y aller en transports de ville. Mélanie, étant un peu angoissée par les premières fois de ses petits en autonomie, leur montre la marche à suivre.

Elle leur transmet tout d’abord la carte pour monter dans le bus puis les emmène à l’arrêt de départ et l’arrêt d’arrivée pour tout sécuriser. Cependant, les conseils donnés par Mélanie n’ont pas été très bien assimilés par les deux adolescents. « Je n’ai un peu rien compris de ce que Maman m’a dit », affirme Margot en interview. Nino, quant à lui, recadre ses deux frères et sœurs, en leur redonnant les indications de leur mère. De plus, de nouvelles règles s’appliquent car le jogging est interdit. Elle les oblige à prendre des polos, des jeans et des pantalons. Le budget a été révélé pour la famille. Il s’établit à 159 euros.

Justine Cordule perd du terrain sur TF1

Ce vendredi 30 septembre 2022, les aventures de Steve Cordule avec ses enfants pendant l’accouchement de sa femme Justine ont rythmé les péripéties de Familles nombreuses : la vie en XXL . L’inédit du docu-réalité a convaincu 1,02 million de téléspectateurs entre 18h04 et 18h35, soit 10,5% de part de marché.

Le magazine perd 1,2 point en une semaine et se retrouve devancé par l’ensemble des chaînes du service public y compris l’édition quotidienne de C dans l’air sur l’antenne de France 5 avec Axel de Tarlé à la présentation. Questions pour un champion avec Samuel Etienne domine la concurrence avec le numéro inédit de son jeu.

La suite des aventures des différentes tribus est à découvrir dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »