Famille XXL (spoiler) : « Je suis à bout », Mélanie Gonzalez annonce un changement radical, TF1 s’effondre

mardi 13 septembre 2022 à 13:51 |
Capture TF1

Mélanie Gonzalez s’affaire en coulisses pour préparer l’anniversaire de sa fille Margot dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce mercredi 14 septembre 2022 sur TF1. Mais le divertissement a subi une déconvenue d’audience en début de semaine.

Des bouleversements s’installent dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, Amandine Pellissard subit plusieurs chocs d’affilée avec notamment sa tonnelle dévastée par la neige. Dans le prochain épisode, diffusé le mercredi 14 septembre 2022, la tribu de Mélanie Gonzalez est en effervescence.

Mélanie Gonzalez révèle le subterfuge dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La secrétaire médicale prépare dans le plus grand secret l’anniversaire de Margot. Elle a établi un stratagème avec l’installation de la décoration et l’arrivée des invités. Cependant, Mélanie Gonzalez espère surprendre son enfant avec la présence d’Erwan. Elle explique les raisons de ce changement radical. « Elle savait qu’Erwan passe le seuil de la maison, cela allait être compliqué pour son père », annonce-t-elle. En effet, Franck a affirmé quelques semaines auparavant qu’il était contre la relation de sa fille.

Mais l’échéance est en approche et la secrétaire médicale n’arrive plus à tenir en place. « J’ai vraiment hâte que Margot parce que là je ne peux plus tenir ce secret que je garde depuis plusieurs semaines. Je n’en peux plus, je suis à bout », insiste-t-elle en riant. Margot, en découvrant la première partie est dégoûtée. Mais Mélanie avait prévu cette moue et l’emmène au dépôt. Mais quelle va être la réaction de l’adolescente en apercevant la présence de son chéri ?

Un échec cuisant pour les Romero sur TF1

Ce lundi 12 septembre 2022, Familles nombreuses : la vie en XXL a entamé une semaine compliquée au niveau des audiences. En effet, de 18h à 18h32, l’inédit du docu-réalité produit par TF1 Production a conquis 909 000 personnes en moyenne, soit 9,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est la première fois que le programme passe sous la barre des 10% à cette tranche horaire depuis son retour.

Mais TF1 s’effondre également sur la cible commerciale. Le magazine a réuni seulement 16,4% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, le divertissement perd 10,5 points sur le public féminin. C’est une catastrophe quand on sait que l’émission a attiré jusqu‘à 30% sur cette cible prioritaire.

Les péripéties des différents clans sont à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 17h35 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »