Famille XXL (spoiler) : accident chez Amandine Pellissard, « Je vais me pendre », TF1 alarmée

lundi 12 septembre 2022 à 12:52 |
Capture TF1

Les accidents s’enchaînent pour Amandine Pellissard dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans l’inédit du mardi 13 septembre 2022 sur l’antenne de TF1, la mère de famille s’emporte face aux catastrophes.

Les catastrophes s’enchaînent pour Amandine Pellissard dans Familles nombreuses : la vie en XXL . La maman de Léo s’est rendue en urgence chez le médecin pour poser un diagnostic sur Octave, malade depuis quelques jours. Puis Anita a dévoilé sa partie sombre dans un carnet de dessin. Dans le prochain épisode, diffusé le mardi 13 septembre 2022, en fin d’après-midi sur TF1, une nouvelle déconvenue s’abat sur la tribu.

Amandine Pellissard s’effondre dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La neige est tombée durant toute la nuit, faisant s’écrouler les tonnelles, à l’approche de leur vide maison. « Il n’y avait plus de tonnelles, on ne pouvait plus sortir de chez nous, c’était l’apocalypse », insiste Amandine en interview. De plus, elle ajoute savoir que le reste de la journée va être compliqué et que les incidents vont s’enchaîner.

Ses prédictions sont alors les bonnes puisqu’Amandine sollicite l’aide de son fils Léo pour l’achat d’une nouvelle tente. Mais il se trompe de magasin. Sa mère la recadre dessous le coup de l’énervement. Enfin, elle subit un accident, car Léna a démoli tous les étages de son armoire. Elle dit ne pas positiver. « Je vais tout envoyer bouler » insiste-t-elle à son mari Alexandre. « Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir », ajoute-t-elle en interview. Le reste de la journée sera-t-il sur le même ton ?

Des audiences menaçantes pour les Pellissard sur TF1 ?

La première soirée de Laetitia Provenchère a été mise en avant dans l’inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 9 septembre 2022 sur l’antenne de TF1. Dès 18h01, jusqu’à 18h34 , près de 1,04 million de personnes ont regardé l’épisode du docu-réalité de la chaîne privée, soit 10,4% de part d’audience.

Le divertissement perd 2 points par rapport à la semaine précédente. De plus, TF1 est alarmée sur la cible commerciale. L’émission a conquis 20,1% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Elle atteint son plus bas niveau en inédit depuis son retour le 29 août dernier.

La suite des péripéties est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »