Famille XXL (spoiler) : Souad Romero s’énerve devant les caméras, changement radical sur TF1

vendredi 2 septembre 2022 à 13:45 |
Capture TF1

Souad est stressée à l’approche du loto dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dès ce vendredi 2 septembre 2022 sur l’antenne de TF1, une mauvaise compréhension met le feu aux poudres.

Les activités reprennent pour les différentes tribus dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Parmi elles, le clan de Mario Romero organise un loto pour le compte de son association. Dans les prochains numéros, diffusés ce vendredi 2 septembre 2022, en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1, les filles se démènent pour épauler leur mère.

Souad Romero recadre ses enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL

En effet, Kézia et Rachel notent tous les lots pour que Souad puisse avoir des aides et ne s’y perde pas. Elles y mettent beaucoup de volonté. « Ca nous tient à cœur d’aider maman, parce que c’est pour une bonne cause », affirme Kezia en interview. Malheureusement, les travaux des deux ainées sont réduits à néant et critiqués par Souad Romero.

Elle rentre et découvre les écrits de sa fille. Mais elle n’a pas écouté les ordres de la femme de ménage. Elle commence donc à s’énerver devant les caméras. Selon les adolescentes, cette colère est due à son angoisse, à l’approche de l’évènement. « Elle ne le montre pas, mais on pense qu’elle est stressée. Ça se ressent, parce qu’elle est speed et veut faire les choses bien », déclarent-elles. Plus tard, la femme de Mario pointe du doigt à ses filles les notes à mettre sur le cahier.

TF1 au sommet sur la cible commerciale

Depuis la rentrée, TF1 change radicalement de stratégie en programmant deux inédits par jour. Et le résultat est gagnant sur la cible commerciale depuis le début de la semaine. Le premier numéro a réuni 742 000 Français de 17h37 à 18h07 ce jeudi 1er septembre 2022, soit 9,2% de part d’audience, dont 20,6% sur le public féminin.

Puis jusqu’à 18h37, 1,29 million de personnes ont regardé les aventures de la famille Jean-Zéphirin en plein préparatif pour le spectacle de danse des deux enfants, soit 13,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 26,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le docu-réalité de TF1 Production s’est classé en deuxième position, derrière Questions pour un champion sur France 3.

La suite des péripéties est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 17h35 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »