Famille XXL (spoiler) : « J’ai envie de lui tirer les cheveux », scandale chez Raoudha Jean Zéphirin, Stéphane s’emporte sur TF1

mercredi 31 août 2022 à 16:24 |
Capture TF1

Le spectacle de danse des filles s’annonce compliquée pour la famille Jean-Zéphirin dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dès le jeudi 1er septembre 2022 sur TF1, Stéphane remet de l’ordre dans la tribu.

L’heure est aux grands préparatifs pour la famille Jean-Zéphirin dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, la tribu doit prendre ses bagages pour déménager afin d’accueillir tous les enfants dans de bonnes conditions. Dans les prochains épisodes, diffusés en fin d’après-midi ce jeudi 1er septembre 2022 sur l’antenne de TF1, Raoudha Jean-Zéphirin est en atelier coiffure.

Raoudha Jean-Zéphirin malmené par sa fille dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La mère au foyer prépare ses petites à un spectacle de danse, mais soudain Lila-Rose s’énerve et crie contre sa parente. En effet, cette dernière est en retard. Stéphane, en entendant le scandale provoqué par une de ses filles, est obligé d’intervenir et de la recadrer. « Tu te calmes de suite, sinon il n’y a rien », dit-il avec fermeté.

Stéphane s’emporte et avoue avoir eu quelques pulsions. « C’est vrai que c’est interdit, mais j’ai envie de lui tirer les cheveux », déclare-t-il en interview. Mais tout le clan se met en route afin d’assister à la représentation.

Stéphane Jean-Zéphirin au sommet des audiences sur TF1

Ce mardi 30 août 2022, les aventures de la famille Romero et de la tribu de Florie Galli se déclinent désormais en trois numéros, dont deux inédits. Le premier des deux a attiré l’attention de 994 000 fidèles entre 17h36 et 18h08, soit 12,3% de part de marché sur l’ensemble du public, dont 27,4% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Puis dès 18h08, 1,47 million de Français ont regardé le docu-réalité produit par TF1 Production, soit 15,2% de part d’audience, dont 26,6% auprès de la cible commerciale. Le divertissement enchaine les bonnes performances sur le public féminin, servant de tremplin pour Ici tout commence , programmé juste après.

La suite des péripéties est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »