Famille XXL (spoiler) : annonce explosive pour Raoudha Jean Zephirin sur TF1, « On n’y croit pas ! »

jeudi 9 juin 2022 à 13:03 |
Capture TF1

Les nouvelles semblent rassurantes pour la famille Jean Zephirin à partir du vendredi 10 juin 2022 sur TF1. De son côté, le voyage au Canada de Camille Santoro a fait exploser les audiences de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Les démarches pour changer d’air ont commencé dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Si la famille Jeanson se dirige vers l’Ile de la Réunion à cause de la mutation du père, le déménagement devient urgent pour les Jean-Zéphirin.

Dans l’inédit du vendredi 10 juin 2022, en fin d’après-midi sur TF1, Stéphane et Raoudha téléphonent à l’agent immobilier concernant la recherche de locations pour un domicile pour les parents de Ruben et Daenys. Ils demandent alors à leurs petits de ne pas faire de bruit pour ne pas perturber l’appel.

Raoudha Jean-Zéphirin soulagée dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Le plombier et la mère au foyer ont entamé les démarches pour trouver un nouveau nid. L’appartement est trop étroit et l’agent immobilier a bien compris leur aide. « Une maison avec six pièces, actuellement je n’en ai pas », a souligné ce dernier lors de leur premier rendez-vous.

Lors du coup de téléphone, Jean-Yves admet se concentrer exclusivement sur le cas de cette tribu. Il fait donc une annonce explosive. « Normalement, j’ai une maison », insiste l’agent immobilier à Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin. Sur le nombre de pièces, il rigole même sur la présence des huit enfants. « Bah là, vous pouvez en faire des gosses », souligne-t-il.

Le bien est une villa avec un duplex se composant d’une terrasse de 100 mètres carrés. Un endroit que n’imaginait pas obtenir Raoudha. « On y croit pas », admet la femme de Stéphane. Si ils sont très enjoués, ils estiment ne pas s’affoler tant que la promesse de location « n’est pas actée et signée ».

Familles nombreuses : la vie en XXL explose sur les cibles

Le départ de la famille Santoro pour le Canada a rythmé l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL ce mercredi 8 juin 2022. Ce sont 1,24 million de fidèles qui ont été devant le docu-réalité de TF1 Production entre 18h06 et 18h36, soit 13,5% de part d’audience sur l’ensemble du public. La Une est cependant sanctionnée avec une chute de 1,1 point sur les quatre ans et plus.

Sur les cibles commerciales, TF1 est très haut avec 30,9% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. L’émission de fin d’après-midi est stable par rapport à la semaine dernière. Des scores au-dessus de leur moyenne de saison qui profitent aux deux soaps quotidiens proposés juste après.

La suite des aventures de la famille Jean-Zéphirin est à retrouver dans les prochains numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusés du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022