Famille XXL (spoiler) : Raoudha Jean Zéphirin annonce un départ choc sur TF1, « C’est très difficile pour nous »

lundi 16 mai 2022 à 12:22 |
Capture TF1

La nervosité commence à se faire ressentir pour la famille Jean-Zéphirin dans le prochain inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Ils prennent alors une grande décision dans l’épisode du mardi 17 mai 2022. En attendant, le quotidien turbulent de la famille Galli n’a pas fait briller les audiences de la Une

La famille Jean Zéphirin est plus qu’exténuée dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . Dans l’inédit du mardi 17 mai 2022 diffusé en fin d’après-midi sur TF1, Raoudha et Stéphane réfléchissent à une décision radicale.

Des nuits agitées pour Raoudha Jean-Zéphirin dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

Les parents des huit enfants dans les Alpes-Maritimes songent à un départ de leur domicile puisque l’appartement est trop petit pour dix. « Il nous faut vraiment une chambre pour nous et une chambre pour les bébés » affirme Raoudha devant les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Même si l’encombrement commence à les peser, en ajoutant la fatigue accumulée avec les nuits turbulentes, ils se disent heureux de leur quotidien. Plus tard dans l’épisode, le répit est de courte durée puisque Ruben, un de leurs nourrissons, pleure en pleine nuit. La mère au foyer s’en explique en interview. « Depuis la naissance de Léandre, Ruben est très agité et très énervé », insiste-t-elle.

Une nouvelle bien accueillie par les adolescents Jean-Zéphirin

Raoudha s’inquiète que le bébé réveille toute la maison. « C’est très difficile pour nous, parce que nous sommes sur un canapé-lit, et quand nous prenons les petits avec nous, ce n’est pas pratique »affirme la compagne de Stéphane, soulignant n’avoir qu’une seule pièce dans l’appartement.

Les parents décident de rassembler toute la tribu pour annoncer le futur déménagement, malgré leur santé financière délicate. Denyis est satisfait de la nouvelle. « On aimerait une chambre pour Maman et Papa pour qu’ils aient plus de tranquillité » déclare l’adolescent de la famille Jean-Zéphirin dans le nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL

Familles nombreuses : la vie en XXL en forte baisse sur TF1

Le mariage d’un proche de Laetitia Provenchère dans l’épisode du vendredi 13 mai 2022 a séduit 1,05 million de fidèles entre 18h05 et 18h34 soit 12,0% de part d’audience sur l’ensemble du public. TF1 se classe quatrième derrière France 2, leader avec Tout le monde à son mot à dire et France 5 avec C dans l’air emmené par Axel de Tarlé.

Le docu-réalité de TF1 est en fort recul de 1,2 point de part de marché par rapport à l’inédit du vendredi 6 mai 2022. La rediffusion est en baisse juste avant, avec 629 000 curieux, soit 8,7% de part de marché. C’est un retrait de 0,8 point sur une semaine pour Familles nombreuses : la vie en XXL

La suite des aventures de la famille Provenchère et de la tribu Jean-Zéphirin est à découvrir dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »