Famille XXL (spoiler) : le gros problème d’argent de Raoudha Jean Zéphirin, son mari Stéphane dépité sur TF1

mardi 10 mai 2022 à 13:00 |
Capture TF1

Une dette va venir perturber les vacances au ski de la famille Jean Zéphirin dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL ce mercredi 11 mai 2022. Pourtant, les discussions autour du transport avaient permis à TF1 d’enregistrer des belles audiences sur cible.

La famille Jean Zéphirin fait le point à l’approche des fêtes de fin d’année dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL . Ce mercredi 11 mai 2022, en fin d’après-midi sur TF1, Raoudha et Stéphane calculent leur budget pour les vacances au ski pour les enfants.

Un problème financier annule les plans de la famille Jean Zéphirin dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Raoudha s’improvise donc en comptable « pour les gens qui n’ont pas d’argent » affirme Stéphane en souriant. Mais la nouvelle qui les attend l’est un peu moins. En effet, le clan résidant dans les Alpes-Maritimes a de gros soucis d’argent.

En faisant les comptes en couple, les fêtes de Noël au ski fondent comme neige au soleil. « On skie à la maison sur du Francky Vincent » ironise le plombier de 36 ans dans le numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL. Malgré cette mauvaise nouvelle, la situation financière ne vire pas au rouge et ils vont pouvoir faire les courses même si cette tâche est compliquée, avec la nombreuse tribu à leur charge.

Le père de la famille Jean Zéphirin se dit tout de même dépité d’avoir été prélevé de sa dette de 2014, juste avant les fêtes de fin d’année. « Je culpabilise un peu de mes erreurs du passé, parce que je leur avais promis de partir, mais je vais me rattraper », avoue-t-il en interview.

Familles nombreuses : la vie en XXL très haut sur les cibles commerciales

Ce lundi 9 mai 2022, les préparatifs au ski étaient au cœur des discussions entre Raoudha et Stéphane Jean Zéphirin. La mère au foyer ne voulait pas prendre la voiture pour se rendre à la montagne. Le plombier a alors taquiné sa femme en lui disant : « tu aurais dû te mettre avec un mari riche. »

Le docu-réalité a réuni 25% de part d’audience sur les femmes responsables des achats, de quoi classer TF1 en tête du classement auprès de la cible commerciale. Le docu-réalité a su faire profiter l’altercation de Louis et Charlène dans l’épisode inédit d’Ici tout commence. La série était leader sur le public féminin avec 27%.

La suite des péripéties est à suivre dans les prochains numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusés du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »