Famille XXL (spoiler) : Camille Santoro perd ses nerfs, TF1 prend une décision radicale

mardi 7 juin 2022 à 21:15 |
Capture TF1

Alors que le départ de sa famille est imminent, Camille Santoro a bien du mal à contenir ses émotions dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce mercredi 8 juin 2022 sur TF1.

Chaque jour en fin d’après-midi, TF1 met en avant le quotidien de multiples clans dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Pendant que les enfants de la famille Jeanson organisent une fête surprise pour leur maman alors qu’ils déménagent bientôt sur l’île de la Réunion, l’heure est au grand départ pour Camille Santoro.

Tout le monde se prépare pour se rendre à l’aéroport ce mercredi 8 juin 2022. Pendant que l’entrepreneuse est en train de boucler les dernières valises, Nicolas, le mari gère le côté administratif et s’occupe des petits.

L’angoisse monte chez les Santoro dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Camille est très anxieuse et ne s’en cache pas dans cet épisode inédit. Elle s’en explique en interview en disant avoir « peur de louper le train et l’avion ». La mère sait cependant que « tout ira bien » avant d’arriver sur les terres du Canada avec son compagnon et ses enfants.

Emie, une des petites de la tribu Santoro, encense Nicolas, son père. « Le roi de l’organisation, c’est Papa. » Nino ajoute que Nicolas les laisse bouche bée sur tout le côté gestion. Mais alors que Camille remet dans les mains de son chéri les résultats des tests PCR, Alessio est très envahissant.

C’est alors que l’entrepreneuse perd ses nerfs. « Va te coiffer » dit-elle à son fils. Alessio explique cette colère assez sèche. « Papa et maman sont stressés parce que ce n’est pas facile d’organiser un voyage comme celui-là », affirme-t-il face à la caméra de TF1. Mais malgré ce léger imprévu, tout le monde est à l’heure pour le train, à cinq heures du matin.

Familles nombreuses : la vie en XXL délaissé au profit de Jurassic World

Ce lundi 6 juin 2022, TF1 a pris une décision radicale en ne diffusant pas le numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. La chaîne a alors mis à la place Jurassic World : Fallen Kingdom, un film qu’ils avaient proposé la veille en première partie de soirée.

De 106 000 fidèles dès 9h27, soit 2,8% de part d’audience, les trois rediffusions du programme de TF1 ont grimpé à 172 000 téléspectateurs et 4,5% du public juste après. Puis 231 000 curieux sont restés jusqu’à l’inédit des Feux de l’amour soit 5,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

La suite des aventures de Familles nombreuses : la vie en XXL est à découvrir dans les prochains épisodes diffusés du lundi au vendredi à partir de 18h05, sur l’antenne de TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022