Famille XXL (spoiler) : Marie-Alix Jeanson enceinte ? Cette annonce qui va tout bouleverser sur TF1

lundi 30 mai 2022 à 13:26 |
Capture TF1

La famille Jeanson fait une annonce inattendue ce mardi 31 mai 2022 dans le prochain numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. La tribu déménage dans un endroit paradisiaque. En attendant, la famille Romero n’a pas fait remonter les audiences de TF1 en fin de semaine.

Une nouvelle histoire est à écrire pour une des tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Ce mardi 31 mai 2022 en fin d’après-midi, si le déménagement de la famille Jean-Zéphirin a été bien accueilli lors d’une révélation dans la cuisine, c’est au tour de Marie-Alix Jeanson de faire une grande annonce.

Pour cela, l’assistante commerciale a réuni tous ses enfants pour annoncer ce changement concernant toute la tribu. En effet, Marie-Alix va expliquer à sa famille que tout le clan déménage pour une durée de deux ans au sein de l’île de la Réunion. Et la femme d’Alexandre a une idée originale. « On a décidé de faire ça sous forme de présentation, des diapos que j’ai préparées sur l’ordinateur » révèle la mère de famille en interview.

Les enfants Jeanson surexcités à l’idée de cette grande annonce dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Lors de la première diapositive, un des enfants de la famille Jeanson pense avoir trouvé la nouvelle que veut leur annoncer ses parents. « On va avoir une petite sœur » s’exclame-t-il avec fierté. Marie-Alix fait mine d’avoir une crise cardiaque. À cela s’ajoute « ils veulent nous tuer » d’Alexandre. La mère au foyer n’a pas envie d’être enceinte et d’avoir un autre nourrisson à sa charge.

Cependant, les hypothèses fusent ensuite, comme un voyage au Costa Rica, mais les enfants sont finalement très heureux à l’idée de partir sur cette île paradisiaque. Alors, Aloys est même surexcité de s’y rendre. « À la Réunion, il y a des noix de coco, et c’est joli » dit-il dans Familles nombreuses : la vie en XXL devant ses frères et sœurs hilares.

Diane Parry fait chuter les audiences de TF1

Le vendredi 27 mai 2022, les téléspectateurs ont surpris la famille Romero en pleines études. Pour rappel, tout le clan de Tarascon est parti en voyage la semaine précédente pour le long pont de l’Ascension. Le docu-réalité produit par TF1 Production a séduit 1,08 million de curieux en moyenne entre 18h03 et 18h35, soit 11,4% de part d’audience.

Le rendez-vous de fin d’après-midi de la Une s’est cependant retrouvé confronté au direct de Roland Garros. La rencontre perdue par la Française Diane Parry a été largement leader tout au long de sa diffusion. Familles nombreuses : la vie en XXL accuse une baisse de 0,5 point en une semaine auprès de l’ensemble du public.

La suite des aventures de la famille Jeanson est à découvrir dans les prochains inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022