Famille XXL (spoiler) : le départ inattendu de Souad Romero en plein succès sur TF1

lundi 23 mai 2022 à 12:42 |
Capture TF1

La famille Romero est en périple avec leurs enfants en pleine période scolaire pour le compte de Familles nombreuses : la vie en XXL. En attendant un nouvel épisode ce mardi 24 mai 2022, le départ de la famille Bambara fait briller les audiences de TF1

Ce mardi 24 mai 2022, Stéphane Hubert est débordé pendant qu’Audrey est à l’hôpital dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL . En attendant la sortie des jumeaux de la maternité dans un des inédits de l’émission de fin d’après-midi sur TF1, un nouvel événement secoue le docu-réalité.

Les Romero vers un nouveau départ dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La famille Romero vient à peine de terminer son périple dans le pays catalan qu’elle repart pour d’autres aventures. En effet, ce lundi 23 mai 2022 au matin, Souad a montré ses petits voyageant à bord d’un train pour un voyage avec une interaction avec sa communauté pour deviner leur destination sur ses réseaux sociaux.

Si le clan Romero est toujours à l’antenne de TF1, c’est un départ inattendu pour la seconde tribu marseillaise puisque les enfants effectuent un voyage en pleine période scolaire. Ce sont de nouvelles aventures qui attendent les parents de Kezia et Mario.

Dans la story postée sur leur réseau social, on aperçoit les coloriages des cadets pendant que l’aînée Rachel est sur son téléphone. Le clan Romero s’éloigne-t-elle de Familles nombreuses : la vie en XXL comme la famille Bambara ?

Familles nombreuses : la vie en XXL au plus haut sur la cible commerciale

Rofrane Bambara a annoncé son long calvaire ce vendredi 20 mai 2022 dans Familles nombreuses : la vie en XXL devant 1,12 million de fidèles entre 18h02 et 18h33, soit 11,9% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le docu-réalité accuse un léger repli de 0,1 point sur une semaine.

Le programme produit par TF1 Production est toujours devancé par le jeu de France 2 , Tout le monde a son mot à dire emmené par Sidonie Bonnec, en compagnie d’Olivier Minne. La bande de sociétaires du divertissement de la chaîne publique est en tête sur l’ensemble du public.

Cependant, sur la cible commerciale, la Une est largement leader avec 30,7% de part d’audience sur les femmes responsables des achats. Le docu-réalité a porté la triche d’Enzo dans Ici tout commence à un haut niveau avec 28,5% de part de marché sur cette même cible publicitaire.

Les aventures de la famille Romero ainsi que des tribus est à suivre dans les prochains inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022