Famille XXL (spoiler) : Rofrane Bambara annonce son départ choc sur TF1, « On a besoin de refermer les portes de chez nous »

jeudi 19 mai 2022 à 12:25 |
Capture TF1

La famille Bambara fait une annonce choc dans le prochain numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Rofrane Bambara revient sur sa longue absence du programme de TF1 ce vendredi 20 mai 2022.

La famille Bambara est de retour dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL . Ce vendredi 20 mai 2022, la mère de famille explique les raisons de sa longue absence dans l’inédit du programme de TF1, diffusé en fin d’après-midi.

Rofrane Bambara victime d’une grippe sévère dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La mère des quadruplés explique avoir eu quelque chose de grave, bouleversant le quotidien de la jeune femme de 28 ans. « J’étais enrhumée donc je pensais que c’était juste un petit rhume (…) le médecin m’avait dit que c’était une grippe » affirme Rofrane Bambara en interview.

Voyant la maladie s’aggraver, le docteur de famille a directement envoyé la jeune maman vers les urgences. Les résultats ont dévoilé des lésions au cerveau. La femme de Nasser a eu le droit à un cas sévère de la grippe.

« J’ai appris qu’il y avait 10 000 à 15 000 morts de la grippe par an. Honnêtement, ça m’a fait peur » insiste la mère au foyer dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle craque et pleure en racontant toute cette mésaventure. En effet, Rofrane a eu peur pour ses enfants, car la maman ne savait qui allait s’en occuper.

Rofrane Bambara ferme les portes du programme de TF1

Avec tous ces accidents, Rofrane Bambara n’arrive plus à marcher comme auparavant. De plus, la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a l’œil un peu endommagé par les lésions, et le bras engourdi. « Je ne vis plus la même vie qu’avant pour l’instant. »

Les enfants engrangent des problèmes gênants pour Rofrane Bambara. « Kerry a des troubles du spectre autistique. » Ajar et Nour ont un suivi également chez le psychologue. Cela accumule les rendez-vous au nombre de huit par semaine. « Ce n’est pas anodin
ce qu’il s’est passé. J’ai encaissé, mais, à un moment donné, la maman en moi ne peut plus encaisser.
 »

Ce bouleversement pousse la famille Bambara à annoncer son départ choc du programme. Elle ne regrette cependant pas sa participation au docu-réalité produit par TF1 Production. « C’est une émission réaliste qui n’est pas scénarisée, qui n’est pas montée de toutes pièces » déclare la jeune femme. «  On a besoin de refermer les portes de chez nous », voulant se concentrer sur ses enfants.

Familles nombreuses : la vie en XXL brille sur les cibles commerciales

Ce mercredi 18 mai 2022, le docu-réalité a suivi du clan Romero lors de la visite de la salle de réception pour leur loto caritatif. Familles nombreuses : la vie en XXL a réuni de 18h05 à 18h37 près de 1,16 million de téléspectateurs soit 12,7% de part d’audience sur l’ensemble du public.

Familles nombreuses : la vie en XXL est en recul de 0,2 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, TF1 affiche 28,3% de part de marché sur les femmes responsables des achats, permettant à la chaîne privée de devancer l’ensemble de la concurrence.

La suite des péripéties est à découvrir dans Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022