Famille XXL (spoiler) : controverse choc pour Souad Romero ? TF1 sanctionnée

mardi 17 mai 2022 à 12:37 |
Capture TF1

La tribu Romero est de retour après son weekend reposant à Barcelone. Ce mercredi 18 mai 2022, la famille organise un loto pour l’association de Souad dans l’inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1.

La famille Romero se donne rendez-vous au château dans le prochain numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL . Ce mercredi 18 mai 2022, en fin d’après-midi sur TF1, Mario et leurs enfants visitent la salle de réception.

Un loto particulier pour Souad Romero dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La femme de ménage de la famille Romero a créé avec ses sœurs une association afin de venir en aide aux plus démunis. Pour récolter des fonds, la fratrie organise un loto dans la grande pièce de château. « On va mettre le paquet pour le jour J » affirme Souad Romero dans Familles nombreuses : la vie en XXL.

Cependant la mère de Rachel et Kezia doute sur sa capacité à remplir la salle, habituellement cédée pour les mariages. « Je ne sais pas combien de personnes il va y avoir » souligne Souad Romero. « C’est comme dans notre famille » ironise alors Mario pendant la visite, afin de détendre l’atmosphère. La tribu a une charge lourde après leur weekend reposant au pays catalan.

Une controverse qui n’a pas lieu d’être puisque Souad se met la pression pour le premier événement de son association, en plus de son rôle de mère. « Le loto, il faut que ce soit la folie » affirme-t-elle en interview pour le docu-réalité de TF1.

Familles nombreuses : la vie en XXL faible sur les cibles sur TF1

Ce lundi 16 mai 2022, les téléspectateurs ont découvert la suite de la cérémonie du mariage auquel participe Laetitia Provenchère et son enfant dans Familles nombreuses : la vie en XXL. L’émission a séduit 1,19 million de curieux soit 12,2% de part d’audience. TF1 accuse un repli de 0,7 point sur l’ensemble du public par rapport à la semaine précédente.

Sur les cibles commerciales, le docu-réalité de TF1 Production est sanctionné avec 23,7% sur les femmes responsables des achats, un niveau plus faible que la moyenne. Un score qui a pénalisé fortement le soap juste après. En effet, le réveil de Claire dans Ici tout commence a été suivi par 22% au niveau de cette cible publicitaire.

La suite des péripéties de la famille Romero est à découvrir dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi, à partir de 18h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022