Famille XXL (spoiler) : départ douloureux pour Laëtitia Provenchère, TF1 s’effondre et change tout

jeudi 8 septembre 2022 à 13:53 |
Capture TF1

Laetitia Provenchère s’accorde une pause dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 9 septembre 2022 sur TF1. En attendant, les audiences ne sont pas au beau fixe pour le docu-réalité.

Les péripéties s’enchainent dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, Amandine Pellissard découvre dans les précédents épisodes que sa fille Alina est en train de dessiner des monstres et des œuvres d’horreur. Pendant ce temps, dans les prochains inédits, diffusés dès ce vendredi 9 septembre 2022 sur l’antenne de TF1, Laetitia Provenchère provoque un séisme au sein de sa famille.

Laetitia Provenchère en plein déchirement dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La mère des triplées s’apprête pour la première fois, depuis leur naissance, à se faire une soirée, sans ses petits. Elle commence à se préparer, mais n’est pas à l’heure. Elle se confie en révélant ne jamais être dans les temps à l’époque de Guillaume, avant son décès. « Là avec les triplés, j’ai la meilleure excuse du monde, donc je peux tout le temps être en retard », déclare-t-elle.

Cependant, c’est un départ douloureux pour Laetitia, car elle ne peut pas quitter sans s’assurer que tout se passe bien. « Je ne peux pas partir sans donner mes petites indications à Céline. C’est juste que j’ai besoin de tout lui dire », insiste-t-elle. Elle fait donc une longue liste à sa babysitteuse de fortune. Mais Nolan est ronchon. Sa crise provoque un peu plus le retard des deux amies. Elle choisit en sa compagnie un dessin animé sur une plateforme de SVOD pour qu’il se calme.

TF1 en danger avec Familles nombreuses : la vie en XXL

La grossesse surprise de Justine Cordule a été remarquée ce mercredi 7 septembre 2022 sur l’antenne de TF1. Le premier des deux inédits a été suivi entre 17h31 et 18h04 par 644 000 personnes en moyenne, soit 7,9% de part de marché. Le divertissement est en forte baisse de 2,2 points par rapport à mercredi dernier.

Puis le deuxième numéro a convaincu 1,08 million de téléspectateurs, soit 10,8% du public jusqu’à 18h35, en chute de 3 points sur une semaine. Familles nombreuses : la vie en XXL a séduit 21,9% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La chaine s’effondre par rapport aux jours précédents sur la cible commerciale. TF1 change dorénavant de stratégie puisque dès ce jeudi 8 septembre 2022, elle ne propose qu’un seul inédit quotidien de son docu-réalité désormais.

La suite des péripéties des différentes tribus est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »