Famille XXL (spoiler) : Justine Cordule révèle pourquoi elle est à nouveau tombée enceinte sur TF1

mardi 6 septembre 2022 à 15:03 |
Capture TF1

Justine explique les coulisses de sa grossesse surprise dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dès ce mercredi 7 septembre 2022 sur l’antenne de TF1, le couple a subi un énorme dilemme.

Les révélations tombent les unes après les autres dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Après le départ de plus en plus proche pour l’ile de la Réunion de la famille Jeanson, les Cordule font leur grand retour dans le programme de TF1. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le mercredi 7 septembre 2022 sur l’antenne de la chaîne privée, Justine fait une annonce importante.

Justine Cordule en plein dilemme dans Familles nombreuses : la vie en XXL

La mère au foyer affirme qu’elle est enceinte de son septième enfant. Elle explique les raisons de cette grossesse surprise. « Avec mes problèmes de santé, je ne peux pas prendre de contraception. Donc ce n’était pas prévu, mais nous sommes heureux de l’accueillir », ajoute Justine Cordule. Juste avant, Steeve, le compagnon, admet que « la famille se porte à merveille ».

Cependant, la panique est à bord lors de la révélation du test de grossesse. « Quand j’ai vu le test positif, j’ai eu du mal à l’accepter, parce que pour moi, Lubin c’était le petit dernier ». L’agent de sécurité annonce qu’une discussion a été nécessaire pour savoir s’ils allaient le garder ou non. « On a mis les choses sur la table et nous nous sommes dits qu’un membre de plus, c’est un peu plus d’amour dans la famille », insiste Steeve face aux caméras de TF1 Production.

Familles nombreuses : la vie en XXL déjà en baisse ?

Le début du mois de septembre est compliqué pour Familles nombreuses : la vie en XXL . Le premier inédit a séduit 726 000 personnes de 17h31 à 18h03, soit 8,9% du public. Sur une semaine, le divertissement chute de 2,8 points. Cependant, la chaine peut se consoler avec la cible commerciale avec 20,7% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Puis jusqu’à 18h34, 1,24 million de Français ont été présents pour suivre les aventures de la tribu de Stéphane Jean-Zéphirin, après le spectacle de danse des filles, et d’Audrey Boibessot. TF1 attire 12,6% de part d’audience. Le magazine est en retrait de 1,3 point par rapport à lundi dernier, mais confirme le succès sur le public féminin avec 26,9% de part de marché.

Les péripéties des différents clans est à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 17h35 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »