Famille XXL (spoiler) : le départ de Marie-Alix Jeanson, Souad Romero prise au piège sur TF1

lundi 5 septembre 2022 à 14:32 |
Capture TF1

Souad Romero affronte un problème de taille dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL ce mardi 6 septembre 2022. Pendant ce temps, la famille Jeanson traine des pieds avant le départ de la Charente.

Les évènements se chamboulent dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, le clan de Souad est en pleine action à l’approche d’une échéance importante pour la femme de ménage. Dans les prochains épisodes inédits, diffusés ce mardi 6 septembre 2022 sur l’antenne de TF1, un problème de place survient dans la préparation de son oeuvre caritative.

Souad débordée par son loto dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Après les travaux des deux ainées demandées par la compagne de Mario, tous les enfants aident pour organiser le loto pour le compte de l’association de Souad Romero et de ses sœurs. Mais lorsque Rachel dissémine les réservations, elle se rend compte d’une chose, l’évènement est complet et il n’y a plus de table libre.

Si elle pensait au départ ne pas avoir de monde, cela l’embête. Sa fille essaye de pousser les tables pour avoir un peu plus de personnes mais la mère d’Isaac est stressée, car elle se sent prise au piège de son succès. « Je fais quoi, je refuse du monde », s’interroge-t-elle. Comment vont-ils se sortir de ce cauchemar ?

L’envol définitif de Marie-Alex Jeanson sur TF1 ?

Pendant ce temps, Marie-Alix Jeanson et son mari sont sous le coup de l’émotion. Ils ont du mal à quitter la maison de campagne, afin de faire une escale à Paris et de partir de la métropole. En effet, Alexandre emmène toute sa famille dans sa mutation vers l’Ile de la Réunion pour une durée de deux ans. « J’appréhende un peu de quitter la Sevenière pendant deux ans. On va tourner la clé et c’est terminé (…) Ça fait toujours quelque chose, quoi  », admet-il en interview.

Ce vendredi 2 septembre, les aventures des différentes tribus ont retenu l’attention de 760 000 personnes, soit 9,3% de part d’audience entre 17h37et 18h06. Puis jusqu’à 18h36, 1,21 million de Français ont regardé les remontrances de Souad Romero, soit 12,4% de part de marché.

La suite des péripéties est à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 17h35 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »