Famille XXL (spoiler) : l’annonce explosive d’Amandine Pellissard pour son retour, TF1 garde le cap

mardi 14 juin 2022 à 12:27 |
Capture TF1

Amandine Pellissard stresse dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL. À partir de ce mercredi 15 juin 2022, la mère de famille annonce le changement de nom de Léo, son fils aîné.

Un grand événement débarque dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . Après l’annonce du déménagement de la famille Jeanson vers l’Ile de la Réunion suite à la mutation du père de famille, c’est un retour qui est opéré dans le programme de TF1.

Dans l’inédit du mercredi 15 juin 2022, diffusé en fin d’après-midi, les Pellissard retrouvent les caméras du docu-réalité. Alors qu’Alexandre s’apprête à jeter la poubelle, Amandine félicite son mari pour avoir rangé les courses d’une manière convenable.

Un nouveau départ pour Amandine et Léo Pellissard dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Amandine Pellissard fait cependant une annonce explosive dès les premières minutes de l’épisode du jour. « On va annoncer à Léo que la procédure d’adoption va enfin aboutir », souligne-t-elle. Son fils aîné est le fruit d’une autre relation. À l’époque, la mère au foyer ne se voyait pas refaire des enfants avant de rencontrer Alexandre.

Cette demande d’adoption n’a pas été suivie par Léo. « On a gardé pour nous tout l’avancement de la procédure jusqu’à ce que l’on soit à l’aboutissement final ». À l’approche de la grande annonce à leur fils, ils sont angoissés et stressés. Amandine demande donc à Alexandre de lui révéler la nouvelle.

Au final, Alexandre déclare à Léo qu’il portera le nom de Pellissard. Une information qui ravit l’adolescent. Il s’en explique en interview. « C’est important pour moi de porter le nom de mon père parce que cela m’embête de ne pas porter le même patronyme que mes frères et sœurs », insiste Léo. Il ajoute que pour lui, ils font partie de la même famille.

Familles nombreuses : la vie en XXL dynamise les audiences de TF1

Ce lundi 13 juin 2022, près de 1,21 million de fidèles ont suivi les balades de la famille Galli entre 18h03 et 18h33. TF1 récolte donc 12,4% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La chaîne garde le cap en ce début de semaine avec un résultat dans la moyenne de cette saison. L’émission reste cependant devancée par Tout le monde à son mot à dire sur France 2.

Sur les cibles commerciales, le programme emmené par TF1 Production a rassemblé 25% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Cette part d’audience permet de lancer une belle dynamique sur les feuilletons quotidiens proposés juste après.

La suite des aventures des Romero et des Galli est à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022