Toutelatele

Familles nombreuses : Raoudha Jean-Zephirin en plein malaise après les allusions de son mari

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/02/2024 à 12:10

Après des années de galère à dormir dans un lit d’appoint pour privilégier le bien-être de leurs enfants, les Jean-Zephirin décident de faire les repérages pour acheter une literie adaptée à leur chambre parentale dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce mardi 13 février 2024 dès 17h30 sur TF1. Cependant, Raoudha peine à digérer quelques allusions de son mari pendant ce périple.

Le neuvième enfant de Raoudha Jean-Zéphirin et de son mari Stéphane ont une nouvelle fois changé la vie de toute la tribu dans Familles nombreuses, la vie en XXL .

Ce mardi 13 février 2024, les parents continuent l’aménagement de leur lieu de vie en allant notamment chercher un lit parental digne de ce nom après avoir dû partager leur chambre avec les plus petits pendant longtemps.

Le prix des matelas affole Raoudha sur TF1

Les repérages pour la chambre parentale sont d’abord une récréation pour les parents essayant les différents matelas d’autant que Raoudha a quelques problèmes de santé comme elle l’a déjà déclaré.

À la recherche du lit à la fois le plus fonctionnel, avec éventuellement des rangements, et surtout doté du matelas le plus confortable pour éviter autant que faire se peut tout réveil nocturne inopiné, le couple parcourt les allées du magasin d’aménagement.

Dans leur quête, Raoudha hallucine cependant en voyant le prix des matelas ainsi que leurs dimensions qui doivent respecter l’espace de leur bébé dans la pièce. Stéphane, quant à lui, envisage déjà le confort lui permettant d’avoir un repos bien mérité.

La drôle d’idée de Stéphane Jean-Zéphirin dans Familles nombreuses

Par la suite, Raoudha est gênée par l’idée malaisante des miroirs au plafond dans le scénario de Stéphane qui confirme qu’il n’a pas d’arrière-pensée. En aparté, la mère de neuf enfants commente les allusions de son mari qui souhaite se regarder au petit matin : « Je sais qu’il est capable de le faire.

En déambulant dans les allées, le papa de la famille a visiblement de nombreuses idées en tête et s’en amuse : « La température monte ! » Vont-ils finalement trouver ce qu’ils méritent en tant que parents très actifs ?

Au sujet des audiences, Familles nombreuses, la vie en XXL a suscité l’intérêt de 677 000 et 964 000 aficionados ce lundi 12 février 2024, soit 7,8 et 9,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le programme a aussi conquis 19,5% et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.