Toutelatele

Familles nombreuses : « Tout le monde en souffre... » Laëtitia Provenchère accuse le coup, TF1 voit rouge

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/03/2023 à 16:20

Ce mardi 21 mars 2023, Souad Romero et Laetitia Provenchère, deux figures emblématiques du programme Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 ont eu des fortunes diverses. Laëtitia Provenchère a informé les téléspectateurs d’une mauvaise nouvelle.

Souad Romero est en fête à l’occasion de l’été dans Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 ce mardi 21 mars 2023.

La fan de Patrick Sébastien est dans un camping à Madrid avec Mario et ses amis. Elle regrette cependant l’absence de Rachel, sa fille qui a privilégié son travail à la destination de vacances.

Rofrane Bambara dans la nouvelle école des quadruplés

Dans la famille Bambara, Rofrane et Nasser sont allés dans la nouvelle école des quadruplés. La mère a insisté sur le fait de privilégier le bonheur et la bonne santé de ses enfants. Chez les Fanich, Franck et Émilie ont décidé de faire un road trip à vélo avec leurs huit enfants avec un chariot pour tracter les petits. Émilie a avoué être plus sportive que son mari. Le principal concerné a répondu : « On verra, c’est le terrain qui parle. »

Laëtitia Provenchère était une nouvelle fois absente de ce numéro mais a confié avoir eu une journée très difficile.

Laëtitia Provenchère croule sous les problèmes

L’une de ses petites filles a besoin de soins, la mère était exténuée par une journée où rien n’allait pour elle. Elle accusait le coup comme ce fut le cas récemment après une mauvaise nouvelle. Tout en relativisant, elle explique, « J’espère que ça ira mieux demain... Les enfants n’y sont pour rien. Mais quand ça s’enchaîne mal, tout le monde en souffre et l’ambiance est électrique... »

Familles nombreuses, la vie en XXL a su séduire 1,16 million de téléspectateurs entre 18h00 et 18h33, soit 11,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur un an, le programme enregistre une baisse de 0,2 point d’audience. Le docu-réalité est, par ailleurs, au plus bas sur la cible commerciale avec 20,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats rassemblées. TF1 voit rouge en récoltant des scores en nette baisse sur cette population prisée des annonceurs.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver en inédit aux alentours de 18 heures, du lundi au vendredi sur TF1.