Toutelatele

Familles nombreuses : « Tu me casses la tête ! » Diana Blois fait une mise au point sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/07/2023 à 13:05

Diana Blois et sa famille font une virée shopping dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Un de ses enfants fait cependant une demande folle à sa mère dans le numéro du mercredi 5 juillet 2023 sur l’antenne de TF1.

Le quotidien des tribus de TF1 est jonché d’obstacles dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Céline Baubrand est terrifiée par l’opération de son compagnon tandis que les époux Esposito ont eu une dispute par rapport au passé du mari. Mais la tranquillité est de mise chez les Blois dans le numéro du mercredi 5 juillet 2023 sur la Une, en fin d’après-midi.

Diana Blois en plein léchage de vitrines dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Diana Blois et ses enfants sont dans les rues commerçantes et elle incite ces derniers à regarder dans les boutiques. Ethan demande si la somme de 875 euros reste dans le budget alloué par la mère. Diana Blois fait alors une mise au point à son adolescent. « Tu me casses la tête », souligne-t-elle, non sans humour devant les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL .

Dans le même temps, Lola fait du shopping dans un magasin de bijoux et elle paye avec sa carte pour la première fois de sa vie. Mais Ilona, quant à elle, fait une révélation. « Je n’ai rien dépensé », explique-t-elle. Diana Blois est très fière de voir que ses petits ne sont pas très dépensiers, même Ethan.

Cependant, les péripéties des Blois ainsi que des Romero connaissent une pause forcée. En effet, dès le lundi 10 juillet 2023, Familles nombreuses : la vie en XXL laisse sa place à la nouvelle saison de l’émission Les plus belles vacances avec Valérie Damidot en tête d’affiche. Ce programme prendra la case du docu-réalité pendant toute la période estivale.

Laetitia Provenchère rassemble les femmes sur TF1

En attendant, ce lundi 3 juillet 2023, Laetitia Provenchère s’est aventurée avec Nolann dans un parc intérieur pour l’aider à se détendre. L’inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL a conquis 1,07 million de fidèles entre 18h02 et 18h35, soit 11,7% du public âgé de quatre ans et plus. Le docu-réalité de la Une a cependant légèrement fléchi de 0,1 point d’audience en une semaine.

En revanche, il a progressé de 1,9 point de part de marché par rapport à l’émission Les plus belles vacances , programmé en 2022. Le divertissement emmené par les équipes de TF1 Production a fait salle comble sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 25,3% de part d’audience.