Fan de > 08/12/2007

samedi 8 décembre 2007 à 11:30 |

Karine Ferri sur M6

Karine Ferri présentait un nouveau numéro de Fan de, le magazine de toutes les stars sur M6. Reportages, interviews de célébrités, humour et infos... D’abord, des nouvelles de Cristina Aliguera, qui, comme Britney Spears, a tenu à se faire photographier toute nue et enceinte. Tandis que Paris Hilton a déclaré vouloir avoir un bébé... Décidément, c’est à la mode !

Un tout autre univers, avec Seal, un chanteur à qui Fan de a décidé de consacrer un reportage. Celui qui est arrivé à la musique il y a dix sept ans avec Crazy, jure « ne jamais avoir laissé le succès » guider sa vie. Heidi, sa femme allemande, est animatrice aux USA et mère de trois enfants : « Quand j’ai rencontré Seal, c’était dans un hall d’hôtel. Il était en short, j’ai tout eu ! »

Autre blonde pétulante : Nicole Kidman. Elle est à l’affiche au cinéma avec « A la croisée des mondes » où elle se glisse dans la peau de la méchante ! Ben Walker, le jeune acteur qui l’accompagne, avoue que Nicole est vraiment « effrayante ».

Interview sucrée ensuite, celle d’Alizée, qui fait son grand retour. Il y a trois ans, elle a décidé de se débarrasser de ses mentors, Mylène Farmer et Laurent Boutonnat : « J’ai grandi. J’ai appris beaucoup de choses, la rigueur, à cette école, mais j’ai évolué maintenant » dit-elle, au moment de la sortie d’un nouvel album résolument rock. « J’ai essayé à mon humble niveau de faire la même chose pour moi » confie-t-elle en évoquant le côté cinéma des clips de Mylène Farmer. Alizée a déjà vendu plus de cinq millions d’albums !

FAN DE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022